mercredi 10 septembre 2008

Parce que j'aime bien ce lapin....



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je l'aime ce mignon Lapinou!!!
Bonne et douce soirée
Bisous

revesdargile.canalblog a dit…

Encore une créa de M.O. ?

Bizous

Mo

panti a dit…

Il est vraiment mimi!!!!!

Bisous du soir

Maman Mule

Anonyme a dit…

Il est attendrissant avec ses moustaches de lin et son regard triste ...
Es-tu de retour de ton escapade lilloise ?? J'espère que tu as eu mes mails ...

Anonyme a dit…

ho oui, il est superbe!!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Il est trop mimi !! vraiment adorable ! Gros bisouss et bonne journée !
ANg.

Anonyme a dit…

Oh oui moi aussi j'aime beaucoup son air doux et nature !

Anonyme a dit…

Eh Bien moi Aussi!!!

Rose a dit…

OOHHHH .... mais il est trop trognon !!!

Anonyme a dit…

moi aussi ..... bises
la marchande d'étoiles

LyLy a dit…

... et ça se comprend!! il est trop mimi!!