dimanche 14 septembre 2008

Lignes courbes...
.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveille ! Ce bois blond, ces lignes impétueuses aux arêtes vives, ces ondulations ... oh là là !!
Et les boutons de verre ajoutent encore au charme...

revesdargile.canalblog a dit…

Ouahhh, cette commode est une oeuvre d'art, c'est sûr !!

bizous et belle semaine

Mo

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE ! Cette commode est vraiment superbe !Christine a tout dit. La chancccccccccce...Biz

Anonyme a dit…

COUCOU......MERCI POUR TON TRES GENTIL COM.......JE SAIS QUE KARINE(LA JOURNALISTE)A ENTENDU PARLER DE TA MAISON...ALORS PEUT ÊTRE UN JOUR EST CE MOI QUI REGARDERAIS TA MAISON DANS UN MAG....
BISES
KARINE

Anonyme a dit…

waouh!!!! c'est tout ce que j'arrive à dire!!

Anonyme a dit…

Quelle splendeur cette commode !
Tu as bien fait de la prendre en photo !
A bientôt
Billoum (je n'arrive pas à mettre le blog) !!!

Anonyme a dit…

Magnifique...

Anonyme a dit…

sublime cette commode et la chambre d'Adrien est ravissante, j'adore les couleurs.

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiii pour l'après midi passée ensemble.C'était un réel plaisir d'être toutes les deux et de parler de choses et d'autres.Et encore Merciiiiiiii pour tous les cadeaux........
Bisous et bonne soirée,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Ah mon dieu!!! comme j'aime les courbes présentées ainsi!!! les miennes sont moins jolies!!!(rires)
Ta commode est sublime.
Bonne soirée
Bises
Corinne

Anonyme a dit…

Quelle générositée cette commode !! du beau travail!

Anonyme a dit…

des formes originales pour un véritable travail d'artiste. Douce semaine

Anonyme a dit…

Je n'en ai jamais vu de semblable. Cette commode est une pure merveille...
On pourrait la voir en entier ?
Bonne fin de journée
Isabelle