mercredi 24 septembre 2008

UN PETIT PEU DE GOURMANDISE EN CETTE JOURNEE PLUVIEUSE...

J'ai l'habitude de prendre en photos mes desserts et j'ai décidé de les transférer sur des petits chassis pour les installer à la cuisine.
Il n'y a plus qu'à choisir...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai appel au pêché de gourmandise...
Belles photos !

revesdargile.canalblog a dit…

Oh Chantal, j'en veux, je suis terriblement gourmande !!

Je te fais partir bientôt ton paquet

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Moi je les veux tous quand je rentre en france!!!!
Bisous Adrien

Anonyme a dit…

Adrien,pourquoi tu les veux tous Hein.........La pâtisserie Anglaise ne te plait pas !!!!!!Ah non,je comprends mieux c'est la déco de ta mère qui te manque !!!!!!!!!
Parce que la pâtisserie sans la déco ce n'est pas si bon!!!!'Je me trompe.}
Bisous,à bientôt,Marie-Odile.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Hummm ! Moi aussi je les veux tous !!!! Bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

Hummmmmmmmm!!! aussi beau pour les yeux que bon pour la Bouche NON???
bonne après midi
bisus

Anonyme a dit…

Bonjour à toi, quelle bonne idée originale, du pas vu encore, je ferai bien la même chose, mais je dois pousser les murs....bravo, pour ton idée....bises sylvia

Anonyme a dit…

Très très bonne idée !! et du coup, ça donne une déco tout à fait personnelle !!
ça me tente !!
Bon week end & @ Bientôt
Nelly