mercredi 17 septembre 2008

DILEMME



Où vais-je poser ces 3 jolies petites bruyères aux couleurs de l'automne ?


Ou bien je les pose dans l'entrée, elles seront en harmonie avec Arlequin.
Ou bien je les mets en jardinière

Ou bien je les laisse posées négligemment dans l'évier au jardin.

Et vous ? Que feriez-vous ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

l'évier du jardin...

revesdargile.canalblog a dit…

Waouhhh, quelle belle fontaine en zinc, magnifique !! bravo Olivier !!

Eh bien Chantal, moi, je courrai en acheter 3 autres, car c'est une merveille dans ta fontaine et c'est une harmonie magnifique avec M. Arlequin !!!
Bon !!! ça t'avance pas,c'est sûr !! mais c'est ce que je ferais !!!

Gros bizous

Mo

Anonyme a dit…

Monique a raison, à ta place j'irais en acheter d'autres.....Oh!!!!! à pieds,ça ne fait pas si loin que cela...........{Pas vrai...}Parce que dans l'entrée,moi j'aime bien,mais dans l'évier ça ne fait pas mal non plus......
Bisous,Marie-Odile

Anonyme a dit…

Oh!!!! Chantal,comme tu as de la chance......Tu as une intellectuelle,parmi tes admiratrices de ton Superbe blog!!!!!!{Rire}
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

j'irai en acheter plusieurs,et aussi des blanches.....cette plante est merveilleuse car elle n'a pas besoin de bcp de soins,et elle fleurit 2 fois par an.....dans mon jardin elles sont devenues des coussins.
Mises dans la fontaine,donne un merveilleux décor.....
bIses
peggy

Anonyme a dit…

Sans hésiter, l'évier de jardin !! Le côté rustique et sans façons de la bruyère se marie bien avec la simplicité élégante du zinc ... à mon avis !
Avec ton Arlequin, les couleurs se marient bien, mais il mérite peut-être une fleur plus... sophistiquée :o)

Florent & Anaïs a dit…

Je vote pour l'évier dans le Jardin...

A bientôt.

Florent

Anonyme a dit…

je craque pour le dépôt négligeant!!

marchande de lin a dit…

J'ai une préférence pour l'évier en Zinc du jardin.Christine a sans doute raison en ce qui concerne ce bel Arlequin.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Je pense que je j'aurais fait comme toi !! C'est magnifique et je craqueeee sur l'évier !! Encore une de tes magnifiques créations je suppose !!
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Les deux endroits me font rêver!!! alors l'un ou l'autre ce sera superbe,
bon week-end
Bisous

Anonyme a dit…

pour ma part je les laisserais dans l'evier, elles sont encore un peu au jardin...
bon week-end

Anonyme a dit…

oh pour ça je te fais entièrement confiance... L'évier du jardin : j'adore

Anonyme a dit…

Que te dire?!Les trois propositions ont leur charme !
Bon, si je dois choisir...en jardinières ou dans l'évier !

Anonyme a dit…

Faussement négligé dans la fontaine , j'aime, mais j'aime tout. Bises

Anonyme a dit…

Même réponse que Rêves d'argile.
J'en rachète et je me fais plaisir dans les trois endroits.
Petit fil conducteur pendant quelques semaines... pas mal.
A ++

Anonyme a dit…

J'en achèterais trois ou quatre de plus afin qu'il y en ait partout....

Anonyme a dit…

Oh la la...que de fantaisie chez toi ! Je craque pour l'évier du jardin ! Très très belle mise en scéne !