jeudi 25 septembre 2008


Ce matin, au Salon Créativa de Rouen,
j'ai participé à un atelier "Julie M La déco"
Facile et ça fait son effet, non ?

15 commentaires:

Karine a dit…

Alors ce salon? je pense y aller demain...

Anonyme a dit…

Ah, oui, j'adore ! Le "rose fané", si poétique, la reproduction des couverts (très tendance !), et ton talent pour sublimer ce joli camaïeu...

Anonyme a dit…

La chance que tu as!!!!!Je ne peux pas y aller avant samedi....{Le travail oblige} Dommage!!!!
En tout cas Super comme toujours,tu peux être fière......
Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Oh Chantal, j'adore cette couleur "vieillie" de rse qui va si bien à tous nos gris et lins, mais pourquoi, n'avons nous pas droit près de Marseille à des salons comme les vôtres !!
Et les couverts, transfert or not transfert ?

Bizous
Mo

Anonyme a dit…

joli, joli !!!
c'est ce soir pour moi crétiva

La Malle O Rêves a dit…

Que c'est joli !!! J'adore cette magnifique couleur, le tableau est superbe!! Je craque...

Merci du gentil passage et pour le lien...

Douce Journée...

Anonyme a dit…

Toujours aussi joli par ici.

Anonyme a dit…

Waouuuuuuuuuu!!! superbe couleur que ce rose fané!!!! une mise en cène de rêve jadore!!!

Anonyme a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeee!!!le rose de cette façon!!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe!!! j'adore... c'est quoi la technique ? des serviettes collées ??? Je suis preneuse de la bonne idée. bises Flo

Anonyme a dit…

J'adore ce rose si tendre ! cette photo est superbe. Moi aussi voudrais bien savoir s'il s'agit d'un transfert ou de sticker..ces couverts sont vraiment très beaux

Anonyme a dit…

J'ai la chance de l'avoir vu au naturel!!!!!! Meilleur effet qu'en photo,Joli travail........
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

wouahh super ce ton rose fané. Dimanche le salon de loisirs créatifs BOF!!! Comme Mo pourquoi on n'a pas les mêmes salons que vous????

Anonyme a dit…

Bel effet de couleur ...et superbes couverts (stickers ?)

Anonyme a dit…

je me promène sur ton blog...
Très très réussi, c'est très beau !