mardi 30 septembre 2008


Dis ! Tu l'ouvres quand ton blog pour montrer à nos copines blogueuses
toutes tes belles réalisations ?

Merci Marie !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiii Chantal........
Je viens de terminer ma collection de cintres,avec les bons conseils de Marielle. {Souvenirs d'Antan} A Qui je dis un gros Merciiiii.....
Maintenant je vais travailler pour Toi........
Bisous,Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

Oui, et même qu'elle nous l'avait promis à la rentrée des vacances !!! la vilaine coquine !!! (rires) mais on l'aime quand même notre Marie !!!!

Bizous à toutes les 2

Mo

Anonyme a dit…

Oui, j'aimerais voir toutes les jolies choses que ce cintre laisse deviner ... toute la collection :o)

Anonyme a dit…

Merci pour tes comm'! Je suis de retour et c'est toujours aussi joli chez toi!
Biz
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Joli cintre monogrammé!!! surtout quand elle passe le cap préviens nous!!!
bonne après midi
Bisousssssssss

souvenirs d'antan a dit…

ça alors je retrouve marie odile dans les commentaires!!!! super , en tout cas c'est trés joli et une super idée!!!!je comprends mieux l'histoire des cintres!!!!biz

La Malle O Rêves a dit…

Qu'est ce que c'est joli !! J'aime beaucoup !...
Bravo à MArie...

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Oui c'est vrai ca !!! ca commence à faire un peu long !!! RDV Place de la Bastille pour manifester !
Gros bisousssss !
ANg.

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai ca !
Depuis que l'on voit ses jolies créations, quand c'est que nous aurons le plaisir de voir son Blog ???
Vivement !!!
Perles&Deco