jeudi 4 septembre 2008



MACRAME remis au goût du jour....

J'avais gardé ma ceinture faîte en macramé il y a un certain nombre d'années. Agrémentée de jolies pampilles en terre, elle vient de se transformer en embrase.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

En terre ?? Non cuite, alors, et travaillée, pou donner cette impression de damassé en relief ... je m'exprime mal, mais je trouve l'idée fort originale !

revesdargile.canalblog a dit…

Oh quelle bonne idée Chantal, tu arrives, de l'ordinaire, à faire des merveilles !!

je t'embrasse bien fort

Mo

Anonyme a dit…

cette pampille de Mo est superbe et permet une 2ème vie en beauté à ta jolie ceinture!! j'adore cette idée de recyclage!!

Rose a dit…

Mais quelle idée originale et en plus pour un effet ... qui fera certainement son petit succès !

Anonyme a dit…

Une remise au goût du jour des plus superbe!! So Chic j'adore!!
Bonne après-midi
Bisous
corinne

Anonyme a dit…

Tu ne manques vraiment pas d'idées,
bises

Anonyme a dit…

C'est une belle réussite. Belle après- midi

panti a dit…

Comme quoi,il ne faut jamais rien jeter!!!!!

Bisous à bientôt

Maman Mule

Anonyme a dit…

super idée et très joli!
Bises Tinou

Anonyme a dit…

super idée et très joli!
Bises Tinou

Anonyme a dit…

Wahou! Comment faire du neuf avec du vieux en une leçon....et quel leçon!!! Bises et bon weekend!
Emmanuelle

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Quelle excellente idée !! mais inutile de le redire, tu as toujours d'excellentes idées !!
Gros bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

rien ne se perd, tout se transforme

Anonyme a dit…

Superbe !! on dirait du cuir !!
@Bientôt
Les Paillasses

reverendisa a dit…

BRAVO,c'est vraiment superbe!