mardi 16 septembre 2008




Petits détails mais grands plaisirs pour moi...

Merci Angélique

Merci Marie-Odile



Encore Merci Angélique

Pourquoi Anaïs s'appelle Anaïs...

10 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Ouhhh les jolis cadeaux, bravo à toutes les deux !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

J'adore ces boucles de chaussures, de vrais bijoux ...
Quant aux travaux manuels d'Angélique, ils sont ravissants, comme toujours :o)

Anonyme a dit…

Oui pourquoi Anaïs s'appelle Anaïs!!!!!!!!
Superbes étiquettes hein!!!!!!Et la création de fimo,n'en parlons pas,c'est trop beau........
Tu vas pouvoir terminer ton abat jour,Didier a trouvé les feuilles,je te les apporte en fin d'après midi.......
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Moi je crois que je vais arreter de passer par ici !je ne suis plus le rhytme ! Trop de jolies choses et toujours pleins d'idées variés ;-)

Anonyme a dit…

Jolis présents et de plus on peut en mettre partout c'est super!!!!
Bonne soirée
Gros Bisous

Anonyme a dit…

J'adore ton univers...tu as vraiment très bon goût ! Bravo !

Anonyme a dit…

je vois que comme pour moi, les petits détails t'apportent de grands plaisirs!!

Anonyme a dit…

Le sac : une merveille ! Je lorgne aussi sur la tenue !!! Méfiez-vous les fées ont des ailes ...

Anonyme a dit…

De bien jolis cadeaux plein de délicatesse à l'image de ton univers !

Anonyme a dit…

Ah j'ai reconnu le talent d'Ang...et ce dressing me fait rêver !!! serais je tomber dans un conte de fée ????