lundi 8 septembre 2008

Braderie de Lille suite
Après-midi moins fructueuse...
Juste ces quelques accessoires provenant d'un atelier de bijoutier
Ils sont rouillés, me direz-vous ?
Oui, mais plus ils seront rouillés
et plus ils plairont à Marie-Odile....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies Trouvailles je comprends que tu y sois allée 2 fois!!! j'adore ton petit théatre!!
Bon Lundi
Bisous

revesdargile.canalblog a dit…

Hou là là , je crois que M.O. va être gâtée !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Marie-Odile (enfin, pas celle dont tu parles...), mais je partage ses goûts !
J'aime tout particulièrement la "petite grille" en forme de fleur ...

Rose a dit…

Waaoouh.... superbe tout cela !

Anonyme a dit…

et oui, plus c'est rouillé plus c'est joli!!

Anonyme a dit…

Superbes !
Vraiment, j'aime beaucoup ...

Stéphanie

Anonyme a dit…

Oui, si joliment rouillé...une bien belle image de si jolis objets...y a toujours matière à !!!..;-D

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Des petites trouvailles ??? des petits trésors tu veux dire !! je sens que tu vas en faire des merveilles, ou si c'est pour Marie-Odile, elle va être folle de joie !
Gros bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

j'irai un jour, j'irai..

Anonyme a dit…

quelle magnifique chine ! bravo !

Anonyme a dit…

C'est tout ce que j'aime..des trésors rouillés qui attendront LE moment d'être mis en scène ou d'être utilisés !
et la foire de Lille, j'en ai la nostalgie
bon WE (peut-être plus calme)