samedi 6 septembre 2008

Grande Braderie de Lille
Chine du matin...

arrosoir, miroirs, embauchoirs...etc
ET GRAND COUP DE COEUR POUR UN CASTELET
ET UN ARLEQUIN

On vous laisse, on y retourne !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as trouvé au même endroit tout ce que tu cherchais ... ??
Noooon, j'y crois pas :o)
Ou bien serait-ce une jolie mise en scène de tes trouvailles ... ??

Anonyme a dit…

jolie chine!!!!superbeeeeeeeeee!

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Heyp !!! la carte bleue a viré au rouge !! attention !!! rireee
Bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

waouh!!! quelle chine!!
j'étais pas trop loin de Lille ce matin mais pour le foot des enfants et impossible d'y aller!!

Anonyme a dit…

Quelle chance, jolie chine !!!!

Anonyme a dit…

Rose campagne et moi étions dans le vieux lille le matin et à l'esplanade l'ap-midi, quelles trouvailles aussi... heureusement samedi le soleil était venu aussi, mais s'en est vite allé pour laisser place à la pluie...

Anonyme a dit…

que de bons souvenirs de chine...en voyant tous tes trésors...as tu profité pour faire un peu la fête?
j'adore le petit théâtre en premier plan......une affaire?
bisooous,je te laise car tu dois être fatiguée.
BISOOUS
PEGGY

revesdargile.canalblog a dit…

Ouahhhh Chantal, le rêve de tous les chineurs : Lille !!!

Quelles belles trouvailles !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Le tout ferait mon affaire ! Vite, la suite...

Rose a dit…

Jolie chine dis-moi, comme j'aurai voulu y aller ... ça sera pour la prochaine fois !!

Anonyme a dit…

Que de belles choses !!!
Comme ce samedi de rentrée me plaît : fidèle à lui-même ! chaque année, les mêmes plaisirs, la même ambiance...ah ! qu'elle va nous manquer, cette braderie...encore 51samedis à attendre...

Anonyme a dit…

Une chine merveilleuse ! Et sous le soleil, en plus ! As-tu chiné aussi cette petite commode à la très belle patine également ?
J'adore aussi les petites ferronneries du billet suivant ...

souvenirs d'antan a dit…

ne me dis pas que tu as chiné tout ça? j'avoue que je suis un peu jalouse!!!!!!à bientot

Anonyme a dit…

Et moi, et moi, je continue à courir après Un arrosoir...et je n'en ai toujours pas trouvé !!
La Braderie de Lille,on en rêve!!
@Très Bientôt
Les Paillasses