dimanche 2 novembre 2008


Quelques bonbons pour égayer la table de ce Dimanche...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Heureusement que nous n'avons pas tout mangé hier...........
Belle présentation!!!!!!!!
Bon dimanche,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Juste pour égayer la table dominicale, ou bien pour être mangés ... ?? :o)
Je reconnais les petites "fleurs" à la framboise, mais les billes violettes ...? A la violette, justement... ou à la réglisse ?
Christine
PS. Toujours pas moyen de poster en cliquant "nom"... je n'ai pas d'URL (??), enfin, je ne crois pas ... :o)
Christine

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhhhh tentation trop grande ! Bonbons à la framboise et les autres... cassis ? c'est quoi ces petits trésors... Mais attention les bonbons c'est que pour les enfants ! Gros bisous Chantal et bonne journée

Anonyme a dit…

Ce sont ceux que tu as caché pour ne pas les distribuer aux enfants le 31...? ;)
Même les jolies couleurs acidulées de ces bonbons font une jolie déco ! Bon dimache

souvenirs d'antan a dit…

trés joli gros plan, un peu de gourmandise alors que le temps est horrible dehors j'adore!!!! vive la régression, biz

Anonyme a dit…

des bonbons à l'ancienne avec de superbes couleurs et certainement délicieux!! pour une table gaie et gourmande!!

revesdargile.canalblog a dit…

Toujours prête à embellir la quotidien de ta famille, je te reconnais là !!

Biz


Mo

Anonyme a dit…

Tout à fait le genre de douceur devant lesquelles je ne resiste pas!!!
Bonne soirée
Bisoussssssss

Anonyme a dit…

Des bonbons très décos!!Bises & bonne semaine

Anonyme a dit…

La nappe semble très jolie mais j'imagine les griffes de mes chats dessus!... Bonne journée. Karine.

Rose a dit…

Hummm ... et puis, j'aime assez cette idée déco ... !!

Anonyme a dit…

Il en reste encore.... pas sûre ! Gros bisous