dimanche 11 janvier 2009

15 à table ce midi
sur le théme "quinzaine du blanc"

Des paillettes de savon dans les jolis photophores de Stef


Quelques fers anciens empruntés à Marie-Odile


Quelques vieilles épingles à linge
et un peu de beau linge

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Chantal,

Un enchantement cette table, alors là chapeau madame. J'adore cette ambiance, j'aime particulièrement tes paillettes de savon dans les photophores, les pinces à linge en bois, tout est bien placé, bien en harmonie, simple, sobre et très raffiné. Bravo ma belle, je suis fan, vraiment, je suis sincère. A très bientôt. Stef
PS : J'ai craqué sur une nappe couleur terre d'argile sur le net, je l'ai commandé, je pense que j'avance, je vais finir par l'avoir mon coup de foudre sur le choix de la nappe et sur les assiettes.

Anonyme a dit…

encore stef, oui j'ai oublié aussi de te dire, très difficile de dresser des tables pour 15 convives, bravo !!

Anne-Marie S a dit…

trés belle table, et quelle originalité ce thème ! cela donne envie de te chiper quelques idées !...

Anonyme a dit…

Hummm je craque complètement pour ce thème et la table que tu as dressé toute de blancheur et de raffinement parée !

L'Univers d'Anaïs a dit…

Maman, tu m'épateras toujours.
Je t'aime.
Anaïs

Anonyme a dit…

Elle a raison Anaïs !!! tu nous épateras toujours !!!
Entre nous pour quelqu'un qui n'a pas pris de photos ...Chapeauuuuuuuuuu
Belle table,où vas tu chercher toutes les idées ....
Bisoussssssssss Marie-Odile.

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore ta table, sur le thème "la lavandière", les fers, les épingles, les savons, tout est une superbe idée

Bravo, la famille !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Oh c'est magnifique !!! Plus blanc que blanc...des quinzaines comme ça, je veux bien en voir tous les jours. Aucune faute de goût comme d'habitude. Gros bisous MPCDB ... et je pense à la photo si si !

Anonyme a dit…

Ta table est super originale et très belle,bravo !

Tema a dit…

magnifique ta table "quinzaine du blanc"!! j'aime beaucoup les marque-place!!

Anonyme a dit…

oh j'adore cette superbe tablée... d'une originialité sans égale... (et ce petit pichet qu'on aperçoit au loin...ohhhh) bisou.flo

Rose a dit…

Superbe ta table et puis, ce thème blanc ... j'adore !

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu 15 personnes à déjeuner ou dîner... Heureusement! Moi, l'excellente cuisinière (rires), le traiteur me reviendrait cher!!!! Bonne soirée. Karine.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant ... je refais le plein de vitamines C car je suis épuisée !!! Gros bisous Mon Petit Concentré de Bonheur (c'est plus joli écrit qu'en abréviation !!!)

Unknown a dit…

bonjour je viens de passer un pur moment de bonheur en visitant votre blog ;quel raffinement félicitations !!

Anonyme a dit…

Comme elle est somptueuse cette table ! tu as bien fait de l'immortaliser !
J'aime beaucoup les vieilles épingles, les étiquettes, les fers...bon, j'arrête là !

Anonyme a dit…

Très très jolie table ! Tes convives ont du être enchantés de tant d'originalité !

Anonyme a dit…

En voilà une idée originale (mais venant de toi...rien d'étonnant!)...le blanc sévit à l'extérieur comme à l'intérieur et ça n'est pas pour me déplaire car ton interprétation est succulente!
Bises su soir
Emmanuelle

Anonyme a dit…

J'adore !!! C'est vraiment une super idée et ta table est magnifique. Bises et bonne soirée Celine

Anonyme a dit…

Quelques petites douceurs avant d'aller me coucher, juste pour faire de beaux rêves !!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

Je craque littéralement sur les petites étiquettes..sans compter que l'idée des paillettes de savon dans le photophore est génialissime..moi qui suis fan de blanc je me suis régalée !! merci pour ce bon moment, bises

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Idée géniale !! Table magnifique !
Beaucoup de classe ! Une fille fière de sa Maman ! Le bonheur !!!!
Gros bisoussssss
ANg.

Unknown a dit…

Super idée que d'utiliser des copeaux de savon pour tenir tes bougies ! J'aime beaucoup.
Superbe table !