jeudi 8 janvier 2009

L'élégance de la simplicité...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bel éloge de la simplicité!
Je vous souhaite une belle année 2009.

Anonyme a dit…

Simplissime mais tellement Mô (non ?) et Bô !!! Des petits plaisirs qui ne sont que des PETITS BONHEURS !!! Bonne journée mon petit concentré de Bonheur (je file courir au vent glacial...)

revesdargile.canalblog a dit…

comme toujours, tu sais mettre les choses simples en valeur !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Tout est dans ton titre : l'élégance dans la simplicité ! Qu'ajouter à cela ??

Anonyme a dit…

COUCOU Chantal, as tu bien reçu mon mail ?? j'espère que oui car j'ai reçu le colis dans ma bal, je suis enchanté, emballée, touchée, tout est tellement beau. J'aime beaucoup ta photo, c'est simple mais joli. Justement avec le zinc et l'ardois, j'ai fait un essai sur une nappe blanche avec assiettes blanches, et il y a qq chose que je trouve fade, je me demandais si je pouvais pas mélanger un peu la jute avec le zinc et l'ardoise, le feuillage et le blanc, je dois encore trouver mon déclic quant à mes assiettes et à la couleur de la nappe. Un grand grand merci à toi ma belle. Je t'embrasse bien. AMicalement. Stef

Anonyme a dit…

Jolie mise en scènes.....Comme toujours !!! Avec Toi l'hiver est moins triste...
Bisessssss Marie-Odile.

erika a dit…

en passant par là je voulais te souhaiter une belle année 2009

bises

Anonyme a dit…

C'est doux, c'est sobre et délicat, c'est beau...

Rose Campagne a dit…

J'ai presque la même photo.Je la poste demain...
Beau week-end !

Anonyme a dit…

Je connais très très bien ce joli verre !!! lol !
Bisous Chantal et bon Dimanche.

Val
http://perlesdeco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Bon dimanche, reposes toi bien et à plus tard. Bises

MODERN COUNTRY a dit…

What a beautiful decorated table!! And the flowers, it is just like spring! Wonderful..

Friendly, Aina

Anonyme a dit…

il y a de l'idée...il y a de l'idée!!!!!j'adore le blanc!!!!
Bises