vendredi 23 janvier 2009




Un petit coucou à Anne

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis la première à découvrir ce coeur... Bon, c'est vrai, je ne l'ai pas fabriqué mais je te l'ai offert DE TOUT COEUR !

Anonyme a dit…

Magnifique comme mise en scène ...
J'aime beaucoup !!!
Vivement le printemps,c'est triste en ce moment ... Ton post nous donne envie d'aller en avant !!!
Bisous Marie-Odile.

Tema a dit…

ravissante et douce mise en scène!!

Anonyme a dit…

Je rebondis sur le commentaire de Marie Odile, il n'y a qu'une seule saison à ton blog pas de grisaille (hormis les magnifiques créas d'Oliver), pas de froid que du soleil, de la douceur...
On vient sur ce blog familial, on s'y sent bien et on repart le rayon de soleil manquant à nos jours à cette période tristoune de l'année...

Bises et belle journée

PS : très belle mise en scène...

Anonyme a dit…

Je suis aussi de tout coeur avec elle et sa famille. Cette photo est superbe. Bon week-end, bises

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Trop belle cette photo !
Gros bisoussss

ANg.

Anonyme a dit…

Très jolie photo et de tout coeur avec Anne.
Qu'est-ce qu'elles sont belles les hellébores.
BISES

Anonyme a dit…

C'est injuste ce qui arrive à ses parents ! Un peu de réconfort lui fera le plus grand bien, je te reconnais Gentille Dame. Gros bisous (oups tu sais quoi...un appel du garagiste !!!)

Anne-Marie S a dit…

Toujours de jolies décos par ici... de petits régals pour les yeux...

Anonyme a dit…

attention l'éllébore ne supporte pas de rester à l'intérieur, je te fais part d'une mauvaise expérience pfffffffff

La Malle O Rêves a dit…

Alors là je craque complètement sur cette jolie photo...et surtout sur tout ce qu'il y a dessus... Absolument tout...
Doux bisous...

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire ! je découvre ton blog et j'ai un coup de foudre pour le coussin étoile et note de musique, j'ai eu comme un spasme de jalousie incontrolable !!!! ta mise en scène avec les roses de noël est aussi charmante...