mardi 20 janvier 2009

A UN NOUVEAU BLOG " M com'Marie O com'Ours"

Mon amie Marie-Odile se lance dans l'aventure....
Allez-lui rendre visite et souhaitez-lui la bienvenue aussi...
Puis, vous verrez au fil de ses posts comme elle est talentueuse....

17 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y cours... merci

revesdargile.canalblog a dit…

Entièrement d'accord avec toi,!!!

T'as vu, hein, elle s'est enfin décidée mais je pense que tu n'y es pas pour rien !!!


Rires !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Merci pour l'info...
... En effet, très prometteur !

Bises

Anonyme a dit…

Je vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue !!!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Merci pour cette découverte. Très joli ce nuage. Bisou

Anonyme a dit…

Ah enfin !!!! lol !
Je cours vite voir son blog !!!
Bisous
Valperles

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Elle l'a fait ! Elle l'a fait !! et tout ca exprès pour contredire mon post ! la vilaine ! rireeeeeee
Je suis très contente qu'elle ait franchi le pas ! on va pouvoir découvrir toutes ses petites merveilles ! Gros bisoussss ma Chantal

ANg.

Tema a dit…

chouette chouette!! j'ai souhaité la bienvenue à M. O. que j'ai déjà l'impression de connître à travers vos blogs à toi, Mo et Ang!!

Anonyme a dit…

J'ai vu quelques unes de ses créations chez toi et chez Ang mais je m'empresse d'aller lui souhaiter la bienvenue ! Bonne fin de journée Mon Petit Concentré de Bonheur

Anonyme a dit…

Merci Chantal de ta gentille publicité !!!
Maintenant cela va prendre un certain temps pour répondre à chacun individuellement !!!
Il va falloir que je mette sérieusement à l'informatique et ce n'est pas gagné d'avance ...
Encore Merciiiiiiiiii
Bisous Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Coucou Chantal,

Bravo pour tes coussins, ils sont magnifiques,petit clin d'oeil pour toi ce soir sur mon blog, désolée de ne pas être trop présente , j'ai pas de mail la journée. Gros bisous ma belle et amitié à ton mari. Stef

Unknown a dit…

Un univers que je découvre et qui m'est déjà bien sympathique avec ses superbes coussins. Je m'en vais visiter le suivant...
A bientôt. Co

Nath a dit…

je pars faire ma curieuse, à plus...

Simple home a dit…

Une belle entrée pour ton amie...
Merci pour cette découverte...
psssst j'adorrrrrrrrrrrrre ton nuage..
Bises

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie adresse !!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.