mercredi 7 janvier 2009


Un petit coucou à Corinne du Boudoir

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais le resto Le Boudoir à Chantilly mais tu dois parler d'un autre lieu... On veut savoir! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2009, Chantal. Gros Bisous. Karine.

Anonyme a dit…

Je pense qu'il s'agit du Boudoir de Marie-Antoinette... :o)
tes buis sont sublimes !

revesdargile.canalblog a dit…

Ah cette Cocorinette fais des choses magnifiques !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Vu comme cela,c'est très joli......Du moment qu'il y a du vert et blanc j'aime beaucoup !!!
Et généralement nous les voyons seulement d'en bas !!! C'est Magnifique !!!
Bises à demain...
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Je te reconnais bien là, une gentille attention qui lui fera bien plaisir. Bises. flo

Tema a dit…

je pensais justement qu'il y a longtemps qu'elle n'a pas posté!! mo aussi je profite de ton post pour lui faire un coucou!!

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant...
Je t'ai ajoutée dans mes liens "mes visites"... Bonne journée !

Anonyme a dit…

Très joli et je suis ravie de voir qu'elle va bien ! Alors en forme aujourd'hui ??? oui j'en suis sûre ! Gros bisous MPCDB (ba oui mon petit concentré de BONHEUR !!!)

Anonyme a dit…

Whaaaaou comme c'est joli !!!