mercredi 28 janvier 2009

Leçon de chose avec Serge


LA MANTE RELIGIEUSE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Impressionnante petite bête... attention à toi, elle a peut être faim ! Bonne journée (une bonne nouvelle aujourd'hui, tu devines ?)
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Très mimi dans son originalité !
Bisous et douce journée

Anne-Marie S a dit…

je la trouve superbe...par contre je ne la vois pas sur le site de Serge. Est-ce bien là que tu l'as trouvée ou bien ai-je mal compris ?

Anonyme a dit…

Jolie !!! Jolie !!!
j'aime bien ta mise en scène ...
Elle est Superbe avec la chaise !!!
Insolite et Mystérieuse ...que du Bonheur !
Bisous !!!
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

C'est joli cet hommage aux artistes que tu aimes

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Coucou ma Chantal ! Sacré travail !
C'est toi qui l'a réalisée ?
Gros bisoussss
ANg.

Anonyme a dit…

C'est original mais j'aurais peur de la bêbête, je n'aime pas trop les insectes... et surtout les mantes religieuses! Bises. Karine.

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant ! De gros bisous, une douce nuit et à demain MPCDB....