vendredi 16 janvier 2009


Essai de coussin "Notes de musique" pour Marie

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis prems'!! Plutôt pas mal ton essai...c'est du transfert, non?
Bises et bon weekend
Emmanuelle

Tema a dit…

essai concluant!! le lin brut se prête vraiment bien à ce genre d'exercice!!

Anonyme a dit…

J'adoooore! Pour l'adepte du lin , la musicienne et mélomane que je suis, c'est tout simplement superbe. Félicitations, ces croches et triolets se posent en parfait accord sur ce lin brut et si raffiné à la fois.Une alliance parfaite!

Anonyme a dit…

Essai transformé, comme dirait mon rugbyman de mari ... :o)

Anonyme a dit…

Joli coussin musical. C'est une musicienne. très joli. Bisou

Anonyme a dit…

Plus que réussi J'ADORE!!! bon week-end, bises

Anonyme a dit…

C'est pas vrai,c'est pour moi !!!
Oh Super,il a déjà sa place à la maison ...je suis vraiment contente,il est Superbe ...Et cette Boutique c'est pour quand ???
Bisousssss Marie-Odile.

Anonyme a dit…

tellement beau, j'adore !!

Anonyme a dit…

c'est magnifique, je me lancerai bien dans le transfert.

Anonyme a dit…

c est magnifique!!!j'adorerais l'avoir chez moi ,je lui ai deja trouvé sa place!!!
cela me donne envie de me lancer dans le transfert...
bravo , je suis une fois de plus ,bluffée par votre talent!!
florence F

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbeeeee ! Pour un essai c'est un coup de maître ! et... oui.... c'est quand la boutique ?????
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Génial... J'adore ce coussin, très original ce mélange de lin et de notes de musique. Essai réussi.
bon week-end
Michèle

Anonyme a dit…

Trés joli ce coussin d'essai!-))
Bon wwek-end.

Anonyme a dit…

essai vraiment réussi...j'aime bcp...
bises

Anonyme a dit…

Pour une première, c'est très réussi ! Superbe association du lin et ces quelques notes de musique. Un vrai concert de créativité ! Bon week end. Bisous bisous mon petit Concentré de Bonheur

Anonyme a dit…

Pour une première, c'est très réussi ! Superbe association du lin et ces quelques notes de musique. Un vrai concert de créativité ! Bon week end. Bisous bisous mon petit Concentré de Bonheur

Anonyme a dit…

Belle idée ! C'est vraiment joli et original, à mon avis cela va être repris par plus d'une ! Bises

Anonyme a dit…

Essai réussi !! A renouveler donc !! J'aime vraiment beaucoup !

Anonyme a dit…

Un coussin musical, quelle bonne idée !

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore, j'adore, c'est une merveille, quelle chanceuse cette Marie !!!!! rires !!

Bizous et bon dimanche à tous !!

Mo

Rose Campagne a dit…

Superbe ! Magnifique ! J'adooore !!
Avec Flo, nous allons nous mettre aux ateliers transfert...faut vraiment fixer une date, c'est trop beau !

Anonyme a dit…

vraiment réussi!!! cela donne envie d'en faire de même.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'idée. Très sympa

http://ptitbout.oldiblog.com

Anonyme a dit…

ce coussin est... Comment dire ??? Ah oui ! SuPeRbeMeNt DiiiiVin !!!

Anonyme a dit…

Celui-là ... oui ... tu vois, tu peux me le garder !!! MAGNIFIQUE !