dimanche 18 janvier 2009

Et avec du lin blanc ?...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu deviens de plus en plus douée !!! Franchement en blanc,ce coussin est tout aussi beau que le premier ... En tout cas,moi j'aime beaucoup !!!
Bisousssssssss Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Tout aussi très joli, j'adore ! Parfait pour personnaliser son intérieur, ça donnes des idées. J'ai acheté du lin couleur taupe hier, juste de quoi faire quelques bricoles et je me réserve car je vais voir Gwenaelle le mois prochain (été comme hiver !). Bonne fin de week end et gros gros bisous

Anonyme a dit…

Plus doux et raffiné en blanc mais tout aussi joli, j'ai quand même une préférence pour le naturel

Nath a dit…

je vais faire dans l'originalité, 2 mots: j'adore !!! c'est net, sobre, pure, tout simplement superbe...

Anonyme a dit…

Tu es l'heureuse élue ma p'tite Chantal...A toi l'agenda!
Au fait, tu pourras encore me retrouver dans mon "ancien" univers sur: www.marchand2sable.canalblog....
Bises et bravo!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

J'adore également ! Quant tu t'y mets, toi, tout ce qui sort de tes mains est beau, raffiné et tentant :o)

Mimiland a dit…

Transfert ?

Joli travail j'ai un peu de crainte à me lancer .

Bises

A toi

Mimiland

Tema a dit…

le rendu est différent, le blanc fait plus doux alors que l'autre a un côté "industriel" (dans le sens vintage si je me fais bien comprendre) mais c'est aussi beau!!

Anonyme a dit…

Je craque littéralement ! bravo c'est très beau. J'arrive de chez notre douce Ang et j'ai pu admirer les merveilles qu'elle a reçues, c'est magnifique ! plein de bises & à bientôt

Anonyme a dit…

très joli...petite préférence pour le lin naturel....
Bises

revesdargile.canalblog a dit…

Oh c'est superbe !!! Chantal !!!

Tu me fais craquer !!!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi mais... avec une petite préférence pour celui en lin couleur ficelle;-))
Douce journée!

Anonyme a dit…

différent mais tout aussi beau

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi cette version. Grande fan du lin sous toutes ces formes. Bravo ! Bises