dimanche 4 janvier 2009

MERCI MERCI !

NOUS AVONS ETE GATES !!!!!!
DU HOME MADE BY MARIE-ODILE ET DIDIER
UN MAGNIFIQUE OURS

ET UNE TABLE A REPASSER TOUT EN BOIS (Je l'adore)

Mon seul problème :
OU VAIS-JE INSTALLER L'OURS ?
IL FAIT TRES JOLI PARTOUT...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez moi, je lui trouverais une place, je les adore et celui-ci est absolument craquant !! Quant à ta table, je lui réserverais le même sort ! Vraiment de bien beaux présents !

Anonyme a dit…

Oh mais c'est Super beau tout cela, tu en as de la chance... Rireeeeeeee
Je pense que les amies sont la pour ça,tu ne trouves pas. je suis contente pour toi ...
Bisesssss Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Wouah tu as été gaté. Trop beau. LA table est denfer.Bisous

revesdargile.canalblog a dit…

Tu m'as fait rire Chantal !!
Car je me suis posé la même question !!
Donc, j'ai cherché et j'ai touvé, en fait je le déplace au gré de mes envies et ainsi j'en profite tout le temps !!


Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Génial, j'adore ces ours, j'avoue que j'ai une préférence tout de même pour l'ancien, j'aime beaucoup ta planche à repasser en bois, nous en avions une très belle aussi, que nous avons malheureusement vendu en brocante, je regrette maintenant, comme quoi dans la vie, on fait des erreurs et en prenant des années, on regrette toujours. Gros bisous. Amicalement. Stef

Anonyme a dit…

ô que de beaux cadeaux ! j'ai un faible pour la table, elle est superbe ! tout trouvera une place de choix chez toi j'en suis sûre ! à bientôt, bises

Karine a dit…

Je te souhaite une nouvelle année passionnante, ennivrante, étourdissante, douce, jolie ... (à toi maintenant d'y ajouter d'autres adjectifs)

Tema a dit…

il va falloir que Marie-Odile en face d'autres!! lol il est adorable!!

Anonyme a dit…

Il a une frimousse d'amour ce petit ours !!!
Un vrai concentré de Bonheur (si tu vois ce que je veux dire !!!). De jolis cadeaux mais comment résister à ta gentillesse ?
Allez je file m'oxygéner... 5 kms de footing pour bien commencer la semaine. Gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique ce petit ours, il a une petite bouille très craquante, et ta planche à repasser magnifique !!!
bonne semaine
violette

Rose a dit…

Waoouuhh, il est trop chou et puis, cette table à repasser ... elle est superbe !
Et puis, je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année et continue à nous émerveiller avec tes créations !
Bises

souvenirs d'antan a dit…

cet ours est beaucoup plus poilu que mon ours à moi (rire!! ) biz

Anonyme a dit…

Quel dilemme : Quelle place lui trouver ??? Quand on aime tellement un objet, c'est toujours compliqué...

:-)

Bisous

panti a dit…

Moi,j'ai de la place pas de problème,il est superbe!!!!

Bisous du soir

Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Bref, on ne le dira jamais trop,
Bonne année !

Maman Mule

Anonyme a dit…

il risque de changer souvent de place, d'ailleurs un ours est aussi fait pour être un peu caliné :)! tous mes meilleurs voeux !
aji
http://apetispaslib.canalblog.com

Anonyme a dit…

il est superbe, des "comme quand on était petites"... et la table à repasser en bois, j'adore aussi (chez moi aussi c'est en bois, chinée cet été...)bises

Anonyme a dit…

Il est à croquer !!!!
A quand d'avoir le plaisir de visiter et revisiter le blog de Marie-Odile ???? On n'en peut plus !!! lol !
Bisous et bon après-midi !
ValPerles
http://perlesdeco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Ba alors, que fais mon petit concentré de vitamine C... il fait froid, j'ai besoin de recharger les batteries ! Gros bisous glacés

Anonyme a dit…

Eh oui, si tu avais une maison moche, il ne serait pas si beau !!!
Voilà les problèmes de filles qui ont du goût !
Bonne Année et à bientôt...

Anonyme a dit…

il est à tomber ton ours!!!! Quant à la table...ça donnerait presque envie de se mettre au repassage!!!
bises
emmanuelle

Anonyme a dit…

Adorables, l'ours et la table!!! Ce sera un ours migrateur si j'ai bien compris ;-)
Belle année à toi!

Anonyme a dit…

Je craque pour cet ours !
Je te comprends, il peut aller partout !!

Anonyme a dit…

Quel amour ce petit ours...sur ta table de chevet tout près de toi...je suis certaine qu'il en serait très heureux ;-)

Anonyme a dit…

ouah!trop beaux ces cadeaux!je veux bien lui faire une place dans ma collection de n'ours!je n'aime pas repasser mais cette tables est si jolie que je craque!bisous