samedi 24 janvier 2009


Petit présent pour agréable moment...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idée !!!
Joli présent !!! 'Elle a du être contente'...
j'aime beaucoup les cadeaux qui sont fait maison. 'Cela n'a pas le même Charme' ...
Bisous Marie-Odile.

Anonyme a dit…

De charmants présents qui ne peuvent que faire plaisir !

Flipperdelph a dit…

Ohhh que c'est joli, j'adore !! Tu as vraiment beaucoup de goût....et un grand coeur !

Anonyme a dit…

Oh, je connais (et j'adore) ces petites pampilles ... une gentille bloggeuse m'en a offert :o)
Tu vas encore faire une heureuse !

revesdargile.canalblog a dit…

Oups, j'en ai manqué !! que de belles photos !! (et de beaux cadeaux, je sais ce que je dis !!!rires !!!)

Bizous

Mo

Tema a dit…

superbe attenton si joliment emballée!! "elle" a dû être emballée!!

Anonyme a dit…

Splendides réalisations...quel travail!
Bises
emmanuelle

Anonyme a dit…

elles sont vraiment charmantes tes pampilles!!!!
bises
A bientôt!

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles ces pampilles, j'adore. Et le petit sachet naturel est très mignon, bon comme d'hab j'aime tout. Bises

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Superbe présent ! (dois-je rajouter "comme d'habitude !" ?) fait par une femme de goût et de coeur ! Gros bisousssss
ANg.

Anonyme a dit…

Magnifique cette image, j'aime beaucoup, c'est charmant. Je travaille actuellement sur notre fameuse table, mais je prends mon temps car je souhaite une jolie table à la hauteur de votre talent. J'ai trouvé la nappe, je pense la publier après les vacances de février. Gros bisous ma chère chantal et amitiés à Olivier. Euh j'espère ne pas me tromper de prénom !! Belle semaine. Stef

Anonyme a dit…

Tout est beau...
Tu as dû ENCORE faire une heureuse !

Anonyme a dit…

Joli joli... le tout dans un écrin tout naturellement Bô !!! Je ne me lasse pas de toutes tes beautés. Bon début de semaine MPCDB et à bientôt. bisous bisous bisous

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli je craque ! bises et à bientôt

Anonyme a dit…

Tout en raffinement !