jeudi 22 janvier 2009

Elle est pas belle cette cuillère ?

19 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

je me doute un peu de sa provenance... ;o) elle est absolument superbe !

L'Univers d'Anaïs a dit…

hooooooo ! elle est belle.

Bisous

Anaïs

Anonyme a dit…

Non seulement elle est belle mais le reste est sublime, comme d'habitude...

Belle et douce journée dans ton bel univers.

Bises

Tema a dit…

je parie pour une nouvelle merveille de Mo!! c'est juste fabuleux comme tout ce qu'elle fait!!

Corinne. a dit…

Elle est superbe !
Wouhaaa j'adore cette finesse!
Merci pour cette agréable balade sur ton joli blog !
amitié
corinne

Anonyme a dit…

Astier de Villate ?? Mo ... ??
J'adore dans les deux cas ... :o)

Anonyme a dit…

Mo va être contente !!! Mais elle a de la concurrence dommage ...
Jolie cuillère d'Astier de Villate...
Et jolie mise en scène !!!
bisous Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Elle viendrait pas de chez MO?
Tout ça pour te dire que l'agenda est parti depuis hier...avec de la chance, tu pourras y mettre quelques notes pour janvier!!!
Bises
Emmanuelle

Simple home a dit…

Très jolie ...

revesdargile.canalblog a dit…

Trop beau, ah, cet ADV !!!!!

J'adore !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

coucou,
trés trés jolie
mcdeco

Anonyme a dit…

coucou,
trés trés jolie
mcdeco

Anonyme a dit…

Une petite cuillère qui a fait couler beaucoup d'encre, heu beaucoup d'eau !!! Sacrée coquine (hihihi). Elle ressemble aux créations de Mô, très jolie. Gros bisous Mon Petit Concentré de Bonheur

Anonyme a dit…

Alors là, je la trouve super, j'adore !!! je craque complètement devant l'expression de lilirose "mon petit concentré de bonheur" elle est choupinette quand même, adorable.

Gros bisous pour toi.
Stef

Anonyme a dit…

Quelle délicatesse, elle est magnifique. Bisou

Anonyme a dit…

Tout simplement Magnifique !!!
@+
Nelly

Anonyme a dit…

Superbe en effet! Et le bol a l'air très joli aussi...

Anonyme a dit…

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de faire un test chez une autre copinette !!! çà marche !!! yesssssssssssssssss !!!!
bon, j'adoooooooooooooooore ton blog !!!! je craque sur la ptite cuillère et sur l'assiette !!!! un vrai bijou !!!!!
plein de bizzzzzzzzz
Nathalie-poppy

Anonyme a dit…

Super mimi !!! Ca donne trop envie de prendre un bon et beau p'ti déj !!!