mercredi 31 décembre 2008

A TOUTES ET TOUS
NOUS SOUHAITONS UN BEAU REVEILLON !

Chez nous
La table est presque dressée...

Encore un peu de cuisine bling bling....

Et tout sera prêt !
Il nous restera plus qu'à nous mettre
sur notre 31...

29 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaihhhhhh j'suis la première à te présenter mes voeux.
Je te souhaite une douce et heureuse année 2009.
Je suis curieuse de connaitre le menu de ce soir.
Je te fais de gros bisous bling bling

Anonyme a dit…

miam -miam !!!!!
c'est nous les invités - je vois que nous sommes attendus- à tout de suite

les lulus

Anonyme a dit…

Un très beau et bon réveillon en perspective !

Belle dernière soirée de 2008...

bises

Anonyme a dit…

Comme d'habitude c'est Super Beau. Même en cuisine !!!
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. A l'année prochaine !!!
Bises ... Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Très jolie table !
Bon réveillon et une bonne année 2009 pleine d'amour, de joie et de boneur !
bisous et douce soirée

revesdargile.canalblog a dit…

Toujours de superbes présentations, pas du tout bling bling, pour moi, (ou bien j'ai pas bien compris le sens de ce mot !! rires !!)

Vous avez une maison de rêve et merci de nous en faire profiter un peu !!

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une merveilleuse année à venir

Plein de bizous

Mo

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 à toi et toute ta famille !!
Continue à nous émerveiller de toutes les belles choses "home made" et autres créations de la famille :o)
Grosses bises !

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'aux tiens.
Merçi pour ce partage et ces belles idées.
Bisous.

Anonyme a dit…

J'ai bravé le froid glacial de ce début de journée pour arriver jusqu'à toi et te souhaiter une BONNE ANNEE 2009 ! Que tous tes voeux se réalisent. Je t'embrasse bien fort. Bonne journée et à bientôt !

souvenirs d'antan a dit…

chere Chantal, je te souhaite à toi et à ta famille une trés belle année 2009 remplie de bonnes choses, biz

Anonyme a dit…

Une belle et heureuse année Chantal, à toi et à ceux qui te sont chers !

Anonyme a dit…

Très bonne et heureuse année chère Chantal. Ta table était ravissante.

Anonyme a dit…

Coucou Chantal, magnifique aperçu pour cette jolie table du 31, j'aime beaucoup cette ambiance, cet aperçu blanc est magnifique, tout comme j'aime, je te souhaite une douce et happy new year 2009. Je t'embrasse. A très bientôt. Stef

Anonyme a dit…

Douce et belle année 2009 à toi, Chantal! Continues de nous faire rêver....encore de nombreuses années!
Mille baisers!
Emmanuelle

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ahhhh j'imagine que ca a dû être un réveillon magique !! Superbe déco, un repas divin j'en suis sûre !
Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille (sans oublier Marie-Odile et Didier) tout ce qu'il y a de meilleur pour 2009 !!! Que tous vos souhaits se réalisent ! et que nous puissions enfin nous rencontrer ... "Juste pour le plaisir"
Gros bisoussssss
ANg.

Anonyme a dit…

Il devait être super ton réveillon. En tout cas la table magnifique.
Je te souhaite une merveilleuse et douce année 2009. Pleine de jolies surprises et pourquoi une jolie rencontre. Bises

Anonyme a dit…

je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!

Anonyme a dit…

meilleurs voeux
........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
..............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
..................*.....*
......................*..*

Rose Campagne a dit…

Belle, douce et très heureuse année 2009 !!!

Anonyme a dit…

Alors ce repas ... tout le monde devait être ravi du menu et de l'ambiance ! Bonne soirée Chantal. Bisous bisous

Anonyme a dit…

Quelle magie règne sur ces photos..que c'est beau ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et te présente tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle année. Au plaisir de te rendre une nouvelle vite très bientôt...des bises

Anonyme a dit…

bonne année à toi et à ta famille.....jolie cette chose de chez A de villatte....
bises
ps:suis passée ce matin au n°8 ...c'était fermé mais j'ai vu de jolies pampilles

Anonyme a dit…

Bonne journée mon concentré de Bonheur !!!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

Une douce belle et heureuse année pour 2009.
Douce journée
louise

Anonyme a dit…

Je te souhaite tous mes voeux pour cette Nouvelle Année !!!
Bizz & @+
Nelly

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année...et surtout encore plein de jolies idées créatives tout au long de 2009 (on adore ça)!

Anonyme a dit…

Bon dimanche au coin du feu ... et attention à toi si tu sors, températures polaires et neige attendue ! Gros bisous bien frais

Anonyme a dit…

wouah !!! les petits papiers noir et blanc, j'adore !!! J'en oublie de te souhaiter une belle année 2009

Aurélia a dit…

Bonne et heureuse année 2009!