lundi 3 novembre 2008

CHANGEMENT DE DECOR


Passage de l'Eté


A l'Hiver

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes couronnes, les deux sont ravissantes, mais j'ai un petit faible pour la première.
Ces baies d'une couleur douce et "timide" sont toutes mignonnes, et j'aimerais savoir de quel arbre ou arbuste elles proviennent ... Ne me dis pas que ce sont de fausses ... ?
Christine

Anonyme a dit…

Vu comme cela,l'hiver ne sera pas triste!!!!!!!!! J'aime les deux couronnes.......... Jolie mise en scène!!!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

J'aime l'idée d'associer une saison à un parfum ... et je suis fan des couronnes !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

et oui, c'est de saison!! ta couronne est magnifique!!

Anonyme a dit…

Tes jolie mises en scène embellissent et font aimer chaque saison !

La Malle O Rêves a dit…

J'ADORE le changement de saison chez toi !!!!!... Et je raffole de tes jolies courrone... Elles sont mangifiques...
Doux bisous...

souvenirs d'antan a dit…

entre les 2 mon coeur balance... biz

Anonyme a dit…

Tes Couronnes sont superbes !
Feuille de Menthe c'est ma préférée, mais je n'ai encore jamais senti "Bois ciré"... mais cela ne saurait tardé ! lol !
Bises et belle journée
ValPerles

revesdargile.canalblog a dit…

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Très joli, j'aime beaucoup la couronne d'été.
bonne journée
Gros bisous

Anonyme a dit…

Tout simplement magique!

Anonyme a dit…

Elles sont jolies toutes les deux, bien que j'ai un petit faible pour la blanche !!! Je baigne complètement dans l'ambiance fête et je vais d'ailleurs concocter un petit jeu à ce sujet...je t'en dirai plus (chut !) En attendant, je referme les pages d'un magnifique conte de fées dans lequel je suis tombée, il y a quelques mois. Gros bisous

Flipperdelph a dit…

Vraiment superbe ! J'aime moi aussi les 2, avec un faible pour la version hivernale blanche. Bravo !

Anonyme a dit…

comme elles sont belles ces couronnes ! j'ai une préférence pour la version hiver...

Anonyme a dit…

Très aérienne cette couronne d'hivernale j'aime beaucoup. Bisou

Anonyme a dit…

Un enchantement à chacune de mes visites chez toi. J'ai un gros faible pour la couronne blanche, quant à la bougie bois ciré j'adore ! merci pour ce changement de saison tout en douceur.Bises

Anne-Marie S a dit…

J'aime beaucoup les couronnes, et les tiennes sont superbes. J'en ai aussi quelques unes...

Rose a dit…

OHHH ... comme elles sont jolies tes couronnes !et puis, l'idée de changement de parfum d'intérieur ..pour chaque saison, je vais la retenir !!

Anonyme a dit…

Oui ... oui ... "bois ciré" j'adore, on croit vraiment que les meubles viennent tout juste d'être cirés !!!