lundi 10 novembre 2008



Ma confiture de Fée aux boutons de Rose
est arrivée dans mon confiturier.
N'est-elle pas délicieuse ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tu l'as reçu,elle est vraiment jolie!!!!!!!!!!
Je vais venir voir de plus prés,pour m'en rendre compte......
Entre nous j'aime beaucoup!!!!!!
Je pars me promener à Rouen avec nos amis de la Manche!!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

panti a dit…

Trop mignon!!!!!!
Bisous d'un lundi du mois de Novembre(Beurk!!...)
Maman Mule

Anonyme a dit…

A croquer !!

revesdargile.canalblog a dit…

Mlle Ti'Bout est très douée !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

C'est trop mignon, je l'avais vu chez une Blogueuse je crois Mia, c'est trop craquant.
Bonne et belle soirée Chantal
Gros Bisoussss

Anonyme a dit…

Oh comme elle est mimi...tu ne vas tout de même pas la croquer ! Bonne soirée. Gros bisous

Violette a dit…

Quelles délices que de commencer sa journée avec une telle confiture!
Nouvelle venue sur la toile, j'apprécie énormément "L'Univers d'Anaïs"
Bonne fin de journée!

Rose a dit…

OOHH...comme elle est toute mimi !!

Anonyme a dit…

ces petites fées il y a quelque temps, elles sont adorables!!