jeudi 27 novembre 2008

L'ouvrage est en place...

La touche finale a été posée

puis la flêche a pris les airs

pour retrouver sa place initiale

où l'attendait une équipe pour faire le raccord.

Pour les curieuses, il s'agit de l'Eglise de Caudebec en Caux (76)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

quand je pense qu'avant les grues n'existaient pas!!!!
bises

Anonyme a dit…

Impressionnantes ces photos !
La marraine de mon 2ème habite Caudebec... le monde est vraiment petit !

revesdargile.canalblog a dit…

tu peux être très FIERE de ton époux !!


Bravo à lui de ma part !!

C'est une véritable oeuvre d'art !!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

J'imagine l'importance des assurances dans des travaux d'une telle ampleur!!! Bonne soirée. Karine.

Anonyme a dit…

C'est vraiment sublime, merci pour le partage.
bisous
Bon week-end à toi Chantal.

Anonyme a dit…

Impressionnant... et de toute beauté ! Du travail d'artiste et félicitations pour ce chef d'oeuvre. Bon week end (glacial...) et gros bisous tout doux.

Anonyme a dit…

Impressionnant et splendide !

Anonyme a dit…

Encore tous mes compliments et mon admiration sincère à l'artiste qui fait un travail aussi gratifiant ...
Quel beau métier que de rendre leur splendeur à nos trésors du passé !

Anonyme a dit…

Bon début de week end ! Gros bisous bien frais...

Anonyme a dit…

Je marchais déjà depuis longtemps la tête en l'air ......... Mais depuis que nous nous connaissons c'est encore pire !!!!!!!! Je ne regarde plus les toits de la même manière ......Tu as de la chance de faire un joli métier et de voir de beaux ouvrages de prés........
Bisous,Marie-Odile.