dimanche 9 novembre 2008


En ce dimanche, je vous offre son sourire
ou son air un peu moqueur.
C'est vous qui voyez ce que vous voulez y voir...
Nous adorons notre commode !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc, tu ne veux pas la vendre ... dommage :o)
Elle rigole, cette commode, elle a l'air malicieux ... et en plus son bois clair et doré est superbe ... on dirait une citrouille qui s'est transformée en commode :o)

Anonyme a dit…

J'y vois un sourire, splendide cette commode!
Ou as-tu déniché cette magnifique commode?
Comme dirait Brassens, il n'y a rien à jeter dans ta maison.
Bisous et bonne journée.

Anonyme a dit…

Pleine d'humour et élégante à la fois, cette commode! Où l'as-tu achetée si ce n'est pas un secret ? Bon dimanche. Karine.

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle !! Je l'adore aussi, elle a quelque chose de magique et très poétique...!

Anonyme a dit…

Ah ben nous aussi on l'adore... Effectivement on dirait qu'elle sort tout droit d'un conte de fées...

Anonyme a dit…

Un joli sourire ...à l'image de ton blog et de tes belles ambiances ! Belle à regarder en tout cas. Bon dimanche Chantal et je t'envoie de gros bisous

Anonyme a dit…

un peu moqueuse? elle se moque des meubles maigrichons elle qui a des courbes si généreuses!! lol

Anonyme a dit…

C'est vrai,elle a vraiment l'air d'être coquine cette commode!!!!!!!!
Elle a un petit sourire en coin......Tu ne trouves pas!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Elle est sortie tout droit d'un Walt Disney, elle me fait penser à Miss Samovar (la théière dans la belle et la bête), avec son côté rond et rassurant !

J'adore !

souvenirs d'antan a dit…

moi je la trouve trés feminine cette commode avec ses jolies formes arrondies et généreuses et ses petits "bijoux"! biz et bonne semaine à toi

Anonyme a dit…

Elle est splendide et très souriante, un vrai plaisir!...

revesdargile.canalblog a dit…

C'est un merveilleux meuble !!

Bizous
Mo

Anonyme a dit…

je craque sur les commodes Galbées.
Bisoussssss

Anne-Marie S a dit…

superbe commode un peu "Gaudi" ;o) où donc a t elle été dénichée cette beauté souriante ?

Rose Campagne a dit…

Extraordinaire !!!
Incroyable !!
Délirant !!
Et à vendre, en plus ????!!