jeudi 6 novembre 2008


Quelques petits verres chinés de-ci de-là.......
Et Hugo m'a aidé à faire cette petite guirlande de table.
Je peux aussi la pendre ....

20 commentaires:

marchande de lin a dit…

sympathiques ces petits verres. Jolie ambiance tout en délicatesse et transparence qui nous prépare tout doucement aux fêtes de fin d'année.
à bientôt
ps: le gros lapin à été adopté, heureusement qu'il me reste l'oiseau pour me tenir compagnie!

revesdargile.canalblog a dit…

Que c'est joli, ces photos de blanc et d'argent,

cette guirlande me plait beaucoup , est elle lumineuse ?

Gros poutous

Mo

souvenirs d'antan a dit…

trés original, joli mariage de couleur , le mercurisé cette année c'est la folie!!! biz

Anonyme a dit…

Très jolies photos tout en ombre et lumière... Je vais te les voler pour les mettre en papier peint de mon écran... si c'est possible! Bonne soirée. Karine.

Anonyme a dit…

C'est franchement bien réussi!!!!!!!! Je suis fière de toi et de Hugo bien entendu........ Rireeeeeeee
Bisous,Marie-Odile;

Anonyme a dit…

Une déco de table sublime Bravo à vous deux.
Bonne soirée
bisous

Anonyme a dit…

Oh que c'est joli....toujours cette touche magique dont tu as le secret ! J'aime beaucoup la guirlande, une bonne idée déco (en blanc ahhhhhhhhhhhh). Gros bisous ma petite violette

Anonyme a dit…

J'ai quelques verres anciens dépareillés mais n'ai jamais eu une aussi jolie idée !!

Anonyme a dit…

C'est somptueux cette mise en scène ! très chic !

Rose a dit…

Que de jolies trouvailles ... et j'aime beaucoup cette guirlande ... elle apportera ce petit côté raffiné !!

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog.
Pour répondre à ta question "La Demeure du Lin" se situe à Colomby sur Thaon, entre Caen et Courseulles. Si tu ne connais vas y faire un tour, très beaux objets de déco et du beau tissu... Un lieu de déperdition pour le porte monnaie !!!

Anonyme a dit…

ils sont superbes ces verres et en version guirlnade c'est ravissant!! j'aime aussi toutes les pendouilles mercurisées!! j'ai hâte de voir ton décor de noël!!

Anonyme a dit…

ils sont superbes ces verres et en version guirlnade c'est ravissant!! j'aime aussi toutes les pendouilles mercurisées!! j'ai hâte de voir ton décor de noël!!

Anonyme a dit…

Superbe et très originale !
J'adore !
Bisous et bon w-end...
ValPerles

Anonyme a dit…

J'ai vu de la lumière, alors je me suis arrêtée !!! Bon début de week end Chantal. Gros Bisous

Anonyme a dit…

Je découvre ce matin un blog très raffiné et bien séduisant. Je m'en veux de ne pas l'avoir vu plus tôt. J'y reviendrai pour en faire un grand tour. Bon WE.Bises

Les saisons douces a dit…

trés jolie chine!
Bon week-end...

Anonyme a dit…

Quelle jolie idée! Je cherche du fil de fer noir comme celui-ci pour confectionner comme toi de petites guirlandes perlées. Le trouves-tu en jardinerie?

Anonyme a dit…

ils sont merveilleux

je viens de m'inscrire sur blogger pour essayer de t'envoyer un petit commentaire

on va voir si ça narche

mille bises
la marchande d'étoiles

Anonyme a dit…

super belle cette guirlande de table, j'adore très belle idée que je pourrai te chiper si tu me donnes ton autorisation, c'est drôle car mon fils aussi c'est un bel Hugo. A bientôt. Merci de ton com laissé. Stef

Je regarde ton blog, et je vois que tu aimes bien faire des petites tables notamment sur ton calendrier de l'avent d'hier, je me trompe ???