mardi 18 novembre 2008


OUVERTURE LE 26 NOVEMBRE DE IKEA ROUEN
INVITATION EN TANT QUE BLOGUEUSE
EN AVANT-PREMIERE PRESSE

Imaginez quatre blogueuses privilégiées, toutes férues de déco,
en train de découvrir en avant-première
les mises en scène déjà installées.
Merci à notre guide qui a été charmante !
Un vrai plaisir.....
Maintenant, bien sûr, j'ai pris quelques photos pour vous.....
Pas beaucoup, parce qu'absorbée par tout ce qu'il y avait à voir
et les papotages déco.....



14 commentaires:

Violette a dit…

Que de merveilles!
Heureusement qu'il faut parcourir quelques kilomètres pour y accéder, sinon, même le Château de La Belle au Bois dormant serait trop petit pour les mettre en valeur!

Violette a dit…

Que de merveilles!!!
Heureusement qu'il faut parcourir quelques kilomètres pour y accéder, sinon, même le château de la Belle au Bois Dormant serait trop petit pour les mettre en valeur!

Anonyme a dit…

Je suis blasée sur Ikéa, j'ai vécu 12 ans à 2 kms de l'un d'entre eux ... :o)

Anonyme a dit…

Veinarde ! Il aura mis le temps à ouvrir cet Ikea ...

Anonyme a dit…

Moi je m'y promène pour le coté mise en scène, mais j'adore le rayon bazar, déco accessoires etc !!! Alors comme ça invitée en VIP ...as tu trouvé des merveilles ? Gros bisous

Anonyme a dit…

Et dire que j'en ai un près de chez moi et que je n'y suis pas encore allée, tu me donne envie.
Bonne soirée
Bisousssssssssss

Anonyme a dit…

Super Matinée que nous avons passé.........Pas vrai!!!!!!!!!
Je ne regrette rien........
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Voilà ce que c'est d'être reconnue !! On a droit à des privilèges !! C'est génial !

Anonyme a dit…

Je vois ce que j'ai loupé... Tant pis pour moi! Bonne journée. Karine.

Anne-Marie S a dit…

Mince je vois que mon commentaire n'a pas été pris en compte... blogger fait des siennes parfois... Je te disais que c'était super d'avoir été VIP IKEA ;o) et que j'allais régulièrement dans celui de Lyon lorsque je rends visite à ma fille... J'adore...

revesdargile.canalblog a dit…

Alors, les Stars, et les chevilles !!! rires !!!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Je pense que je vais attendre que la folie se calme avant d'aller y faire un tour parce que je n'ai pas le droit à mon entrée vip moi !!

souvenirs d'antan a dit…

je vais allée bientot faire un tour à celui de toulon pour reconstituer ma réserve en bougies!!!à bientot

Anonyme a dit…

ikéa...the temple!!!!
bises