dimanche 30 novembre 2008

Petite zinguerie du jour...



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôlement réussi ce bougeoir!!!!!!!!Bravo Olivier........
Avec L'hiver qui arrive à grand pas,nous en avons vraiment besoin...
super ton entée Chantal, prise de cette façon!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Oh j'aime beaucoup ! ;-))

Anonyme a dit…

Oooooooooooooohhhh!!!! Chantal c'est magnifique et mis à la fenêtre ainsi je craque.
Jolie réalisation comme vous savez les faire.
Bonne soirée
Bisous

Anonyme a dit…

magnifique ce bougeoir!! quelle inspiration!! et à la fenêtre en contre-jour c'est superbe!!

Anonyme a dit…

Attention au courant d'air !!!si tu veux garder la petite flamme.

Anne-Marie S a dit…

c'est ravissant chez toi et ces objets en zinc font vraiment envie...

Anonyme a dit…

hmmm !j'aime beaucoup la dernière photo...ma pièce préférée chez toi!
bises

revesdargile.canalblog a dit…

Oh, C'est adorable !! Chantal, j'ai hâte de voir votre maison parée pour les fêtes !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

La Malle O Rêves a dit…

rrrhrhroooo!!! J'adore !!!!

Anonyme a dit…

Wouah c'est super beau, j'adore. tu l'es fais toi même. Bravo ! Bises