mardi 11 novembre 2008

Le mercurisé : c'est beau tout-de-même...
.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial comme idée!!!!!!!!!
Tu es en avance pour préparer Noël..... J'adore cette fête!!!!
Bisous.........
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Oui, c'est beau ! On ne peut pas s'en passer à l'approche des Fêtes ... pas moi en tout cas :o)

Anonyme a dit…

Oui, j'aime ses reflets chatoyants !

Anonyme a dit…

Je dirai même plus...c'est TRES TRES BEAU !!! je me réjouis de cette période festive qui arrive, je vais voir de très jolies choses chez toi. Gros bisous.

PS : tu passeras demain chez moi confirmer ta participation à NOEL BLANC !!!

Rose a dit…

C'est très beau et très raffiné !

Anonyme a dit…

C'est magnifique, je confirme et j'adore.
bisous
Belle journée

Anonyme a dit…

Oui ! Je partage tout à fait ton point de vue ! Boules et décorations de Noël, bougeoirs, pots ... je ne m'en lasse pas.
Bonne journée !

Anonyme a dit…

j'adore!!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore! bises

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore tout ce qui est mercurisé !! dès que j'en vois, je deviens "folle" !!

Je crois que je vais en racheter pour compléter ma collection de l'an passé !!

Biz

Mo

souvenirs d'antan a dit…

je suis ok!mais il faut que les embouts soient vieillis sinon... j'ai trouvé des boules mercurisées trés sympa chez casa, à plus

Anonyme a dit…

Temps gris, j'avais besoin d'un peu de lumière et je savais où la trouver !!! Bonne soirée. Bisous

La Malle O Rêves a dit…

Oh oui !! Et celui là tout particulièrement !...
Doux bisous...