dimanche 23 novembre 2008


Le miroir se pare petit-à-petit...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo, on ne sait plus quel objet est concret et quel objet est le reflet, voilà toute la beauté de l'image... avant-goût des fêtes. Bises. Karine.

Anonyme a dit…

Que de beauté sur et à travers le miroir. Noël arrive tout doucement c'est super.
bonne et belle soirée
bisousssssss

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas...ma bouffée de Bonheur et de Rêve après un week end fatiguant mais très satisfaisant. J'ai eu ton mail.....j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous et bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Reflets du verre grace à la lumière, cela brille de 1000 feux!

Rose Campagne a dit…

Ooooh ! quelle jolie note festive !!
Comme c'est enivrant tous ces petits préparatifs...

Anonyme a dit…

Il se pare joliment !
Comment fixes-tu ces merveilles ?

Rose a dit…

a travers le miroir ... un air de fête fait son apparition ... jeu de transparence ... pour un effet très raffiné !!

La Malle O Rêves a dit…

Quel joli reflet !!... Tout en transparence et en douceur, j'adore !...

Anonyme a dit…

Encore plus Beau en vrai........C'est une Merveille!!!!!Noël arrive doucement mais surement chez Toi....
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Je voulais un peu de douceur et de Rêve pour la soirée !!! voilà qui est fait. Gros bisous

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces suspensions en verre, d'une grande finesse!!

Anonyme a dit…

Un très joli jeu d'effets

Anonyme a dit…

J'en redemande !!! Gros bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

...please where can I buy a unicorn?

Anonyme a dit…

spoupplfrerawnab [url=http://bit.ly/oldnavycouponsbox]old navy coupons[/url] oBawtrVkadai