samedi 15 novembre 2008

Nous avons été deux à craquer pour ces jolis papillons.

Heureusement Françoise en avait fait plusieurs.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhhh il est magnifique ! tu as eu raison de craquer. Une collection en vue ? Toujours aussi charmant chez toi. Bon je te laisse à tes casseroles... Bon week end Chantal. Bisous

marchande de lin a dit…

Je reconnais les créations de mon ancienne voisine.J'aime beaucoup ses petites bêtes (en lin) auxquelles je donnais des petits surnoms.
bon week end
à bientôt

Anonyme a dit…

Pleins de poésie et de douceur, je suis sous le charme...!

Anonyme a dit…

Tu es donc du coin de Rouen aussi ! le monde est petit ! Ils sont beaux ces papillons !

Anonyme a dit…

Quelle poésie !
Françoise pratique-t-elle la vente "en ligne" ...pour les malchanceuses qui habitent loin de Rouen ??
Ce serait une belle idée de cadeau pour Noël !

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Il est super beau ce papillon ! j'aime beaucoup !
Bisousss
ANg.

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau ce papillon...... J'aime beaucoup!!!!!!!!De plus ce sont mes couleurs........
Bon Week end.Bisous......
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

je suis ravie d'avoir craqué....plus je regarde mon papillon...plus je le trouve beau!!!!merci pour cette journée en ta compagnie!
bises

Anonyme a dit…

Une collection d'insectes de toute beauté. J'aime beaucoup.
bon Dimanche
Gros bisous

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce papillon.
Je ne connais pas cette boutique, merçi pour toutes ces belles adresses.

Anonyme a dit…

Comme je te comprends... et pour le mercurisé, je disais justement à Soann La RUCHE et Corinne Du Boudoir de MA qu'il allait falloir faire une asso des homedécofashion victim... Tu prends ta carte d'adhérente???

Anonyme a dit…

Ce papillon est magnifique!

Anonyme a dit…

C'est MaGnIfIqUe !!! Tout en douceur & allégresse...