jeudi 13 novembre 2008


Désolée les filles, pas de post aujourd'hui :
Pas le temps, trop de poussière à la maison......

13 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

mais dis donc, c'est un plumeau à poussière cette merveille à plumes ?
bon ménage... ;o)

Anonyme a dit…

Merci pour tes visites et tes commentaires, cela me fait toujours plaisir.
Oh, le ménage!... Avec les artisans, la maison est dans un état! Mais le carrelage sera terminé demain et je vais m'y mettre ce we. Bonne sortie avec Karine, demain! Bises. Karine.

revesdargile.canalblog a dit…

Je te vois bien faire le ménage avec des gants de soie, avec de tels ouils !!! rires !!
Biz
Mo

Anonyme a dit…

Alors LAaaaaaaaa Tu exagères!!!!!!!!
De la poussière,je ne m'en souviens pas......... Mais par compte les petits sablés!!!!!!!! Heureusement qu'Hugo était La........ ( Rireeeee )
C'était bien beau remarque,je reviendrais,promis....
Bisous, Marie-Odile.

Anonyme a dit…

mdr!! pas très sympa de tuer une autruche juste pour faire du ménage chic!! lol

Anonyme a dit…

Ohhhh!!! en plus du plumeau tu as sorti le Battoir!!!! ça ne rigole plus!!
Bon courage mais à cette heure je pense que tout est fini et que le repos est bien mérité alors douce soirée à toi Chantal,
Bisousssss

Anonyme a dit…

Ppfff, tu fais la poussière aujourd'hui, elle sera revenu demain...!! ;)
Euh, c'est vraiment un plumeau, ton truc en plumes ?

Anonyme a dit…

Atchoumm.... attention ne le secoue pas trop, ces plumes me chatouillent !!! Tout me parait éclatant pourtant et toujours si joli à regarder. Gros bisous

panti a dit…

Alors,au travail et bon courage!!...
Bisous du Vendredi,et bon week-end

Maman Mule

Anonyme a dit…

Mauvaise excuse, moi aussi j'ai un ménage de cinglée, mais çà ne m'empêche pas d'être bavarde !!!
allez au boulot ma fille !!!

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore laissé de message et pour cause, j'ai découvert ton blog le mois dernier. Outre les "couverts" ramenés du salon Créativa, je vois maintenant la boule d'escalier que la mienne. Je ne peux que te féliciter pour ton bon goût. A bientôt.

Anonyme a dit…

Mais c'est joli par ici !! même le plumeau est super chic !! euh c'est bien un plumeau ?

Anonyme a dit…

Comment ça...le ménage n'est pas encore fini !!! Bon j'arrive pour te donner un coup de mains. A tout de suite !!!!!!!!!!!!!!