lundi 17 novembre 2008


Doux Dimanche soir
après un week-end entre amis bien agréable....

11 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Qu'elle est est jolie ta photo Chantal !!

Bizous et belle semaine

mO

Anonyme a dit…

Super les ailes rouillées!!!!!!! Comme je les aiment.....
Jolie mise en scène!!!!!!
Bisous,à demain.....
Marie-Odile.

Déesse a dit…

même dimanche soir chez moi...
amis partis, petites bougies... et découverte du ''33'' dans le même magazine...

Anonyme a dit…

Un début de semaine tout en douceur... ah les petits pois les petits pois, je craque !!! Tiens tiens ça me donne une idée...
Bonne journée et GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Ces ailes sont en fer rouillé ?? C'est vraiment une idée magnifique !
Je craque totalement pour ces petites bougies ailées, ces ailes que l'on peut ensuite transférer sur une autre chandelle ... :o)
Bravo !!

Anne-Marie S a dit…

je craque aussi pour cette bougie-ange... quelle jolie idée déco...

Anonyme a dit…

je vois que tu as de saines lectures....jolie photo!
bises

Anonyme a dit…

Il fait bon se reposer chez toi...

La Malle O Rêves a dit…

J'adore cette photo !!!...
Superbe...

Anonyme a dit…

tiens une idée a retenir tres bonne idée que de donner des ailes a une bougie....bisesss

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

en ce moment même, je bois mon thé dans la même tasse ! :-)