lundi 1 décembre 2008

Calendrier de l'avent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'en peux rien, le zinc me fait toujours un effet terrible!! j'adore tes simples bougies, ce coeur, cette étoile, ce chiffre...

Anonyme a dit…

Pur moment de Bonheur ... je sens que je vais me régaler pendant un bon moment ! Vraiment MAGNIFIQUE et vivement l'année prochaine que je mette un visage sur toutes ces jolies créations. GROS BISOUS et bon début de semaine.

Anonyme a dit…

Ah..........J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!! C'est toujours aussi frais,j'aime beaucoup.....Vos zings sont Superbes,nos amis sont en admiration devant les miens........
Grâce à vous,je fais de jolies mises en scènes........
Bisous,à vous deux.....
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Tu fais tes zincs toi-même? Je n'y avais pas pensé mais en déco de bougies c'est superbe et bien sûr je reviendrai voir les prochains dimanches de l'avent, tu vas certainement encore faire de très belles décos!

Anonyme a dit…

Très joli!!!!!!!! j'adore...

Rose Campagne a dit…

Un 1er qui est bien agréable à l'oeil..cela nous annonce un joli mois de décembre...à demain !

Anonyme a dit…

J'adore ces petites formes en zinc, les réalises-tu toi même ?

Anonyme a dit…

C'est toi qui fais tes zincs ??
Ils sont superbes, vraiment !