vendredi 12 décembre 2008

12 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Que c'est beau Chantal, tout ce zinc partout, c'est superbe ! et tes mises en scènes !!!!!

Merci pour ton gentil message !!!

A demain (!!!!)

Bizous

Anonyme a dit…

Ah ces merveilleux zinc !
Chaque jour un peu plus de Bonheur.

Encore une bien belle mise en scène. Merci pour ce superbe calendrier.

Douce journée...

Anne-Marie S a dit…

hummm, pas mal cette petite touche de rouge... de toutes façons j'aime bien tous les jours du mois ;o)
bise

Anonyme a dit…

ce sont des savons?? j'adore ls étoiles e zinc et toute cette ficelle de lin!! superbe!!

La Malle O Rêves a dit…

2 coeurs de bonheur !!! J'adore...
Doux bisous et très bonne fête !!!!....

louloubonheur a dit…

Merci pour ton passage Chantal. Promis, la prochaine fois nous t'informerons de notre rencontre. Gros bisous.

Anonyme a dit…

Sympa le 12ème jour. Les coeurs sont très jolis surtout celui qui ressemble à du savon. Bisou

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Chantal !! ton calendrier est magnifique ! les photos et mises en scène, toutes plus belles les unes que les autres ! je sais je me répete mais c'est ce que je pense !
Bisousssssss
ANg.

Anonyme a dit…

Absente hier, me voilà pour découvrir le 12ème jour, hummmmmm!!! un élan de coeurs.
Je continue.

Anonyme a dit…

Hummm, en quoi sont-ils faits ces jolis coeurs ? Associés avec ces petits zincs, c'est superbe !

Anonyme a dit…

13 tout en blanc, j'adore !
j'aime les pots de confiture détournés en bougeoirs ou autre ...
Bon week-end !

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'il me manquait quelque chose depuis 3 jours...ton UNIVERS si féérique !!! j'en redemande tous les jours. MERCI MERCI et encore MERCI. Je file voir samedi et dimanche. Bises