samedi 13 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

10 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Allez vite un petit régal des yeux, et je m'en vais au marché !!!

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Comme c'est beau !

C'est vraiment du pur Bonheur dès le réveil...

Merci pour ce cadeau quotidien.

Bravo

Très très belle journée

Anonyme a dit…

Une mise en scène de blanc et de douceur, quel bonheur.
Bon et beau week-end
Bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

arghhhhh trop beau!! je craque!!

Anonyme a dit…

Tout est beau, sobre, doux et blanc... J'adore !

panti a dit…

C'est vraiment superbe!!...
Bisous du Samedi,et bon week-end

Maman Mule

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes tes mises en scènes plus jolies les unes que les autres....... Tu m'as manqué,mais ma semaine en Alsace était fabuleuse!!!!!!
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Du Bonheur à l'état pur... j'adore, tout est splendide comme d'habitude. Encore de gros bisous (eh oui c'était long 3 jours sans venir chez toi !)

Rose Campagne a dit…

Oh la la ! comme le temps passe vite..j'avais raté trois ou quatre jours de magnifiques photos !
Première heure demain matin pour en prendre plein les mirettes..
Douce nuit !

Anonyme a dit…

Ton treizième jour est une pure merveille, sachant que le numèro 13 est mon porte bonheur.
Douce journée
LOUISE