mardi 9 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de faire un bout de chemin avec le calendrier que tu nous présentes si joliment. Merci. Belle journée. Bises

revesdargile.canalblog a dit…

Que c'est beau !!!
je me languis chaque jour
Biz

Mo

Anonyme a dit…

NOEL en zinc!! c'est superbe!!

Anonyme a dit…

tes photos sont toutes plus superbes les unes que les autres

Anonyme a dit…

Comme c'est beau !

Que du bonheur !!!
Merveilleuse mise en scène.

Bravo Chantal

La Malle O Rêves a dit…

WWWHWHOOA!!! Alors celle là je L'ADORE !!!... quelle magnifique photo !!!...
Doux bisous...

chacha rose a dit…

Oups j'ai raté quelques jours moi! Toujours aussi réussi!

Anonyme a dit…

Un Noel Zingué de toute beauté.
Bonne soirée
Gros Bisous
A demain

Rose Campagne a dit…

Oh ! que cette ambiance pour le 9 est agréable à l'oeil !...
Que du bonheur !

Anonyme a dit…

Tout pareil ici, des bougies dans des pots de confiture anciens ! D'ailleurs ces pots, je les utilise à tout !!

Anonyme a dit…

Le zinc le zinc j'en suis folle. Très beau ce NOEL en zinc. Bises

Anonyme a dit…

J'ai zappé une journée...et je suis bien triste !!! Encore une bien jolie page qui se tourne. Bon je file voir celle du jour. Bises

Anonyme a dit…

Exceptionnelle la magie de Noël chez toi....tout ce zinc j'adore ! A bientôt, bises..vivement demain pour avoir le plaisir de te rendre une nouvelle petite visite!

Anonyme a dit…

Superbe photo !!!
Bisous et à demain...
Perles & Déco

Anonyme a dit…

Bonne lecture, Chantal, et merci à toi d'avoir acheté mon livre. Avec ma nouvelle maison d'éditions, cela ira beaucoup plus vite : environ 15 jours, ai-je entendu dire chez un libraire! Bonne journée. Karine. Je me mets en anonyme, je n'arrive plus à mettre mon adresse sur ton blog...

Anonyme a dit…

Bougies et zinc j'adore!!!!!!!
Douce journée
LOUISE

Anonyme a dit…

Splendide ce Noël !