lundi 15 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Un petit bout de notre sapin...
Chercher l'erreur...

13 commentaires:

Rose Campagne a dit…

A la première heure...
N'aurait-il pas la tête en bas, notre valeureux sapin de Noël ?
Belle semaine !

revesdargile.canalblog a dit…

Qu'est ce qu'elle est joueuse notre Chantal !!

Heuuu, ché pas moa !!! les chaussures sont en pain d'épices ??????


Bizous

Mo

Anonyme a dit…

est-ce le sapin qui a la tête en bs où les chiffres en zinc?? t'es une farceuse!! Merci pour ton soutien au jeu de Lilirose!! lol

Anonyme a dit…

Joli début de semaine !!! serait ce les chaussures dans le sapin... Bonne journée et ne change rien, tout est MAGNIFIQUE ! Gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime le 15 décembre!!!!!!!!!!!

Rose a dit…

...euh, je cherche , je cherche ... voyons voir !!!

Anonyme a dit…

Mais!!!! ton sapin a la tête en bas??? j'ai déja vu ça en déco pour les vitrines de noel je trouve ça très joli.
bon Lundi
Gros Bisousssss

Anonyme a dit…

J'ai cliqué sur la photo pour voir plus gros mais je n'y comprends toujours rien... Oui, peut-être, le sapin a-t-il la tête en bas...

Anonyme a dit…

Deux esquimaux parfum noisette en guise de déco ? Bises. Karine (qui a besoin de sommeil, d'où une interprétation un peu bizarre...)

Anonyme a dit…

Plus que 10 jours et ... chouette !!! suis pas forte en devinettes...

Anonyme a dit…

Ton Sapin il a bien de la chance !!!!!!!!!! Tu sais pourquoi,je pense.....En tout cas il est Magnifique.
Bonne soirée!!!!!!!
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Oh ! Oui !! Il a la tête en bas !! Très Bonne idée !! Tu nous le montres en entier ??
@Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

oui il a la tête en bas...mais les bougies ont la tête en haut....sont vraiment très sympa ces petits pieds!!!!!