mardi 16 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

ça se confirme ?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment voulez-vous que le Père Noël ne soit pas séduit :-)

Belle journée

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ecoute Chantal, je viens encore de parcourir toutes ces magnifiques photos et mises en scène et franchement je n'ai qu'un mot... MAGNIFIQUE ! Si j'avais une imprimante couleur j'aurais bien imprimé tout ca pour les garder en souvenir de ce mois de Décembre 2008 ! Gros bisoussssssss
ANg.

Anonyme a dit…

donc c'est bien le sapin qui a la tête en bas!! tu me fais rire tout en ravissant mes yeux!!

revesdargile.canalblog a dit…

Comme Ang. envie de garder toutes ces belles photos, mais tu nous le montres en entier ou pas ?????
ce sapin !!!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Encore plus beau vu sous cet angle...........Il a l'air d'être Magnifique !!!!!!! je ne peu plus attendre j'arrive........
Bisousssssss marie-Odile.

Anonyme a dit…

Accrocher le sapin la tête en bas... Quelle idée originale et quel tour de force !! ;o))

Anonyme a dit…

Quelle merveille !

Anonyme a dit…

Quelle merveille !

La Malle O Rêves a dit…

La beauté du blanc... j'adore...

Anonyme a dit…

J'ai hâte de le voir entier !!
@+
Nelly

revesdargile.canalblog a dit…

Et où es tu passée ??????
RIRES !!


Bizous

Mo

revesdargile.canalblog a dit…

Et où es tu passée ??????
RIRES !!


Bizous

Mo

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog et en 2 mots :
J' Adore !!!! Je pense venir y jetez un coup d'oeil , cela te fera une bloggeuse curieuse de plus ...
www.hommessweethome.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'espère que tu n'es pas comme lui...et que tu as bien les pieds sur terre et la tête sur les épaules ! Sympa cette idée et il n'y avait que toi pour le faire. Encore une jolie page qui se tourne d'un calendrier de l'avent qui m'époustoufle de jour en jour. Gros gros bisous.

Anonyme a dit…

bonnes fetes de noel !plein de cadeaux
http://countrypatch.canalblog.com/