vendredi 5 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

18 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

chaque jour est ravissant...je passe chaque matin... même si je ne laisse pas de trace à chaque fois ;o)

Anonyme a dit…

quel plaisir de suivre ce calendrier de l'avent!!

revesdargile.canalblog a dit…

Hummm quelques chardons neigeux, ...à la liqueur, mais 5, ça fait beaucoup !!! rires !!

encore une belle image !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

c'est devenu mon calendrier de l'avent... chaque jour j'ouvre une porte avant de travailler et chaque jour une belle surprise !!
bisous et a demain

chacha rose a dit…

Mais que nous réserve le 6!

Anonyme a dit…

J'adore venir découvrir ton calendrier de l'avent, un plaisir pour les yeux !

valj a dit…

Il est superbe ton calendrier de l'Avent !
Quelles belles images... J'adore tes ambiances :o) !!!
à demain !

La Malle O Rêves a dit…

AHLALA !!!! Comme l'année dernière, je suis la plus grande FAN de ton sublime calendrier de l'avent !!!!!!!! Encore Encore !!!!
Doux bisous...

Anonyme a dit…

Comme c'est bon de te rendre visite chaque jour...

Que le mois de janvier nous semblera fade après toutes ces douceurs pour nos pupilles.

Bonne journée

Anonyme a dit…

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! De toute beauté, un rayon de soleil que j'apprécie énormément mais ça tu le sais bien. Gros bisous. A demain !!!

Anonyme a dit…

Les jours passent et tes mises en scenes sont toujours aussi jolis. Bises

Anonyme a dit…

Joli !!! Joli !!!!!!!
C'est vraiment raffiné comme toujours.........Et les chardons OH La La !!!!!!!!!!!
Plein de Bisous pour la semaine !!!!
a bientôt,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Encore quelques heures pour profiter de cette jolie page...à demain. GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Très jolie ambiance toute douce !!
Bisous

Anonyme a dit…

Quel plaisir de venir ouvrir ta petite fenêtre chaque jour...!

Anonyme a dit…

Un peu absente mais vite vite!!!!
Le doré j'aime aussi et avec le blanc c'est sublime.
Joli 5ème jour.
bisous Bisous

Anonyme a dit…

Grâce à Lilirose, je retrouve le chemin de ton joli blog, et le plaisir de ce joli calendrier... Je te souhaite une bonne semaine

Anonyme a dit…

Je n'étais pas venue depuis plusieurs jurs (quelle honte) et c'est un réel plaisir pour les yeux !