mercredi 24 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

29 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce "trophée" de bestiole ébouriffée !! Il est plein d'humour !
JOYEUX NOËL A TOI ET AUX TIENS !

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Ton calendrier de l'avent est dans sa totalité magnifiqueeeee !
De superbes photos et mises en scène ! Je me suis régalée à les voir et les revoir !
Gros bisoussss et joyeuses fêtes de Noël !
ANg.

Anonyme a dit…

MAJESTUEUX .... tout comme l'a été ton calendrier. Merci pour ce moment d'évasion et de pur bonheur chaque jour. Tes mises en scène sont superbes ! Je te souhaite un JOYEUX NOEL entouré de tes proches et surtout de GROS GROS BISOUS. a bientôt

Anonyme a dit…

Je te souhaite un merveilleux Noël en famille. Gros bisou

Anonyme a dit…

Que ton noêl soit aussi doux et festif que ton calendrier.
Toute la famille vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous.
Gros bisous à tous

Sylvie

souvenirs d'antan a dit…

bon réveillon et attention au chocolat!!!!!!!biz

Anonyme a dit…

Ton calendrier de l'avant est Superbe.......
J'ai beaucoup aimé ........Joyeuses fêtes de Noël en famille !!!!!
Gros Bisous.....
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël ma chère, passez de bons moments en famille. Mon photographe de mari a craqué sur les lettres hier au soir, du coup, je publierai une table imprévue mi janvier sur le site avec ces merveilles. La taille est parfaite. Encore un grand merci. Je te prépares un petit colis la semaine prochaine pour tes tables. Gros bisous. Stef (Tables de stef)

Anonyme a dit…

Joyeux Noël ! Bonnes fêtes à toute la famille. Bises Soann

Anonyme a dit…

Un très joyeux Noël à toi et aux tiens Chantal. Bises. flo

Anonyme a dit…

Après ce superbe calendrier, à mon tour de te souhaiter un JOYEUX NOEL...

Je t'embrasse.

A bientôt

Karine a dit…

Belles et heureuses fêtes de fin d'année...

Anonyme a dit…

un joyeux Noël à toute la famille!!!bises

Anonyme a dit…

Joyeux noël à toi et tes proches...

Anonyme a dit…

Voilà une date qui sonne le glas de ce magnifique calendrier de l'avent. Qu'à cela ne tienne, l'année regorge d'occasions...
Je te souhaite de très bonnes fêtes.

revesdargile.canalblog a dit…

H'adore mais j'adore cet "élan"

DOUX NOEL à TOUS

Bizous

Mo'

Anne-Marie S a dit…

Encore une trés belle idée pour ce dernier jour... un des rennes du Père Noël est donc venu jusqu'à toi !... quelle chance ! Joyeux Noël, bises

Rose Campagne a dit…

Très belle soirée de Noël !!

Rose Campagne a dit…

Très belle soirée de Noël !!

Anonyme a dit…

je suis avec maman et nous avons regarde ton calendrier encore magnifique.

Jespère que vous avez passé un joyeux Noël.

Gros bisous gros bisous à vous 5

Catherine

Anonyme a dit…

joyeux Noël Anaïs

et douces pensées
la marchande d'étoiles

Anonyme a dit…

Un petit bonjour en passant. J'espère que cette journée a été remplie de joie et de Bonheur pour toi et toute ta famille. Gros gros bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ce très bel Avent Chantal !
J'espère que tu as passé un délicieux Noêl...!

Anonyme a dit…

avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux noël ainsi qu'à ceux qui te sont chers!! et que le reste des fêtes se passe dans la joie et la bonne humeur!!

Anonyme a dit…

Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun... Ferme les yeux et fais un vœu !

Nath a dit…

j'ai suivi tous les jours ton calendrier de l'avant sans jamais te laisser un message alors je profite de ce soir pour te dire que ton idée était très sympa et que tu as beaucoup de goût, bravo pour tout cela et surtout Bon Noël et au plaisir de te lire

Anonyme a dit…

Après ce beau calendrier nous allons être en manque.
Allez au boulot, zou !!!
En attendant je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
gros bisous

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année. Que 2009 t'apporte tout ce que tu désires......
Bisous d'amitié.

Flomi.

Anonyme a dit…

J'adore ton wapiti ! Légendaire et magnifique, chouchoute-le ... pour l'année prochaine !