jeudi 11 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Se réveiller à la belle Etoile...

Douce journée

Anonyme a dit…

Merci Anaïs!! pour ton commentaire chez par" un beau matin d'hiver "...pour ma couronne ceci dit j'aime beaucoup tes calendrier de l Avent!!!!!!!!bise et bonne journées!!

Anonyme a dit…

encore une merveille!! ces 2 étoiles sont magnifiques!!! voilà pour la p'tite friandise!! lol

Rose a dit…

Tjs aussi joli par chez toi !
Bonne journée

revesdargile.canalblog a dit…

Sublimmmmmmmme !!


Bizous

Mo

Anonyme a dit…

déjà le 11!oups ça passe vite!
Je suis passée mardi à l'arrosoir....vraiment top leur boutique pour Noël!!!
bises

Anonyme a dit…

Elle est belle cette étoile, très belle ! elle paraît plus foncée que le zinc, c'est de l'ardoise ?

Anonyme a dit…

Quand l'ardoise a rendez vous avec le Zinc hummmmmmm!! c'est un magnifique mariage.
bonne journée
Gros bisoussssssss

Anonyme a dit…

Belle association ardoise et zinc. Très joli le 11. J'ai des étoiles dans la tête. Bisou

Anonyme a dit…

Cette étoile en ardoise me laisse muette d'admiration ! Que peut bien demander de plus un sapin de Noël ??
C'est vraiment beau et plein de raffinement ... vous avez un talent fou, tous les deux ... car je suppose que c'est Monsieur qui était à la découpe ??

cannelle a dit…

C'est un plaisir depuis le 1er ce calendrier de l'avent!

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai découvert ton blog je viens tous les soirs voir ta nouvelle date en image, et j'adore, vite à demain...
Bonne soirée, Michèle

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh je me disais bien que je ne pouvais pas me coucher sans être passée par cet univers féérique ! Je ne regrette pas, cette étoile est superbe. Gros bisous Chantal et merci pour ton message. A bientôt

Anonyme a dit…

Un peu de sophistication argentée adoucie par le naturel des deux jolies étoiles ! Comme j'aime !

Anonyme a dit…

J'adore ce n°11 !