samedi 27 décembre 2008

A toutes celles qui nous ont souhaité
un Noël Beau, Bon et Joyeux....
Nous voulions les remercier
et leur montrer qu'effectivement il avait été...

BEAU !


BON !


TRES BEAU !


ET JOYEUX !

Atelier Plâtre

Dans le nouveau "chez soi" d'Anaïs !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh LA LAAAAAAAAA C'est Beau mais en plus ça devait être drôlement Bon,comme toujours.
Que cela soit chez vous où chez Anaïs,c'est la même chose. Telle mère telle fille !!!!!!!!!!!!
Bisous à vous tous.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Est-ce un rouleau de réglisse avec la petite flamme ??
Beau et bon, et animé, et festif, et ludique ... :o)
Jolie idée, les empreintes en plâtre des invités !!
Bises à vous !

revesdargile.canalblog a dit…

Vous êtes formidables !!

Bravo à vous tous !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Chantal, saurais-tu d'où viennent ces ailes d'anges que je vois fleurir sur les blogs et qui donnent des ailes aux bougies des bloggeuses ... ??
Et ne me dis pas "c'est nous qui les faisons" ... :o)

Anonyme a dit…

Ohlala oui, ce fût chouette et magique !

Anonyme a dit…

Chantal je suis bouche bée devant tant de créativité !!!
vraiment bravo
gros bisous

Anonyme a dit…

et quel beau A
hihihihi

souvenirs d'antan a dit…

il en reste des macarons à la framboise??????????? biz

Anonyme a dit…

Ce Noël avait tout pour séduire, chez nous ce fut plus calme... Bonne fêtes de fin d'année, Chantal, je t'embrasse bien fort. Karine.

Anonyme a dit…

et surtout drôle...j'ai l'impression!bises

Anonyme a dit…

Du noir, du blanc, du récupéré, de la couleur, de la gaité, de l'improvisé, du réfléchi, du monde...Quel beau mélange!

Anonyme a dit…

Magnifique !!! Merci de nous faire partager ces beaux moments !!
Bizz & @Bientôt
Nelly

Anonyme a dit…

Mais tu es venue goûter aux froideurs du nord... C'est normal que je salive devant l'écran devant toutes ces bonnes choses???
Un noël bien joyeux chez vous... bises

Anonyme a dit…

La féérie continue ... n'éteins pas la lumière c'est trop beau !
J'aimerai que cette période continue encore et encore rien que pour le plaisir des yeux ...et des papilles !!! ranges les macarons, je ne résiste pas. GROS GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Magnifique toutes ces mosaiques, j'adooooooooore, bravo. Gros bisous. Stef

Anonyme a dit…

Petit coucou du début de semaine. Je sens que l'entrée va être toute jolie et je vais prendre des notes car je dois refaire la mienne d'ici peu. Bon courage pour ta table ! Gros gros bisousssssssss

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage, les photos sont "alléchantes" autant de gourmandises pour les pupilles et les papilles...

Belle dernière semaine de 2008 ...

Bises

Anonyme a dit…

Ba c'est juste moi... je viens voir si tu as fini l'entrée !!! Pas tout à fait, bon OK je reviendrai demain. Douce nuit. Bises

Anonyme a dit…

Je passe juste en vitesse...ne t'occupes pas de moi continues à préparer ta table !!! Ah oui c'est très joli comme ça, j'aime beaucoup. Bonne journée. Gros bisous

panti a dit…

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.
Profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à ceux que l’on aime le plus de bonheur possible.

Bisous du matin

Maman Mule

Anonyme a dit…

........*..lovel...*
.....*..lovelovelo...*
...*..lovelovelove....*
..*.lovelovelovelove...*................*....*
.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*
*..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
*.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*
.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*
..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*
...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*
.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*
........*....lovelovelovelovelovelo...*
...........*....lovelovelovelove...*
...............*...lovelovelo....*
..................*..lovelo...*
.....................*.....*
......................*..*

Bon Réveillon et Meilleurs Voeux pour 2009 !
Bisous
ValPerles
http://perlesdeco.canalblog.com

Anonyme a dit…

Magnifique le sapin de Mademoiselle Anais, mais j'avoue que je suis très intriguée par cette lumière sous les rouleaux de réglisse et sur ce sapin !!! Bravo pour cette mosaique, cette ambiance liloise me plait bien. Gros bisous et à très bientôt. Stef

Anonyme a dit…

Tout va être magnifique....j'en suis sûre ! Je te souhaite d'ores et déjà un bon réveillon mais je reviendrai pour la nouvelle année. Bisous bisous