lundi 8 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

16 commentaires:

Anonyme a dit…

hoooooooo c'est mapage préfrée du calendrier!! c'est superbe!! moi qui adore les cloches!! j'ai aussi beaucoup admiré ta page decalendrier chez Armelle!!

Anne-Marie S a dit…

moi aussi, je trouve cette date particulièrement belle ! j'aime les cloches, j'en ai plusieurs d'ailleurs...
Merci tout plein pour ton gentil message.
Bise

revesdargile.canalblog a dit…

Sublissime !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

8ème trésor pour mes yeux.
Bonne journée
bisous Bisous

Anonyme a dit…

Pincez moi je rêve !!!! cette mise en scène est magnifique, l'effet miroir j'adore. Un début de semaine très prometteur. Merci pour ton gentil message, on s'organisera ça pour 2009 avec plaisir. GROS GROS BISOUS Chantal.

Anonyme a dit…

S U B L I M E !

Anonyme a dit…

C'est magnifique , très délicat!
Bises Tinou

Anonyme a dit…

Sous le verre ... des somptueux trésors ! J'adore !

Anonyme a dit…

En me balladant sur les blogs j'arrive par hasard sur le tien et je suis tombée sous le charme de ton calendrier de l'avent. Je trouve cette idée super originale.
Les photos sont très belles. Bravo...

Anonyme a dit…

Que j'aime ces cloches...!!

Anonyme a dit…

Eblouie par tous ces billets plein de charme qui sont comme un petit bonheur quotidien et souvent matinal... Bonne journée. Karine.

Anonyme a dit…

C'est encore une pure merveille !
Pour ta participation au calendrier de l'avent "blanc", on peut laisser plusieurs commentaires ou non ?

Anonyme a dit…

Tout simplement Superbe !!!

valj a dit…

Rho lala !! plein les yeux !! :o)))
C'est magnifique !!!

Anonyme a dit…

Douce ambiance, de belles décorations mises sous cloche. Bisou

Anonyme a dit…

Oh que la Journée 8 est jolie !
Bisous et à bientôt...
Perles & Déco