dimanche 21 décembre 2008

Calendrier de l'Avent


13 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

Il fallait y penser, vous l'avez fait, bravo à vous pour votre sens inné de la déco !!

C'est superbe !!



Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Excellent !

C'est bien ce que je pensais, c'est un don chez toi, la déco, les mises en scène et surtout l'originalité...

Belle journée à toi

Anonyme a dit…

J'adore cette déco !!!!!!!!
Il est Superbe ton Sapin.....
Ta pièce est ravissante......
Bon dimanche ,Bisous.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Quelle classe ! vraiment trop joli comme ça. J'aime beaucoup le drapé qui l'entoure et je crois reconnaitre les petites décos de mon Ang' préférée... BRAVO c'est magnifique. J'ai hâte de voir la suite. GROS GROS BISOUS à 'TOIT' (hihihi)

Anonyme a dit…

bonjour,

j'ai regarde ton calendrier tous les jours
comme d 'habitude c'est superbe ,les mots me manquent

maman regarde ton blog

je vous embrasse bien fort
catherine

Anne-Marie S a dit…

superbement original ! c'est amusant, car ma fille a eu la même idée : à l'envers pendu au plafond ! bravo pour cette créativité ! biz

Anonyme a dit…

bravo pour ton originalité et tous les détournements d'objets, j'adore !!

Anonyme a dit…

cette pièce est originale (même sans le sapin à l'envers!!) et très belle!! ce bleu est superbe!!

Rose Campagne a dit…

En un mot :
Génial !!!!

Anonyme a dit…

Trop sympa ton sapin retourné. L'idée est extra. Sans problème pour la couronne, brindilles et ouate. Bisou

Anonyme a dit…

Extra !!!

Aurélia a dit…

Il est extraordinaire ce sapin!!!Je suis passée au patio des songes pour la vente de noel et j'ai eu une pensée pour vous...
Je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année.
Aurélia(Bertrand roc fm)

Anonyme a dit…

Quel hasard!!!! Le sapin est "à l'envers" chez moi aussi cette année car il n'y a plus de place au sol....finalement, il n'y a pas de hasard!!
Bises et bon Noël!
Emmanuelle