dimanche 7 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

12 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement la semaine prochaine je pourrai voir les postes avant tous le monde!! ^^ Adrien bisous maman.

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

C'est sublime !! Je suis FAN de toutes tes photos et mise en scène !
Gros bisouss
ANg.

revesdargile.canalblog a dit…

C'est merveilleux, complètement scotchée, qu'est ce que ce sera le jour de NOEL ???

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Somptueux :

Calendrier d'exception !

Un régal de venir chaque jour...

Anonyme a dit…

Waouh .... c'est trop beau ! j'aimerai que le mois de Décembre compte plus de jours que ça, c'est tellement féérique chez toi, que je suis sur un petit nuage à chaque visite. Bon dimanche Chantal. GROS GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Je craque devant ta Charreterie, une ambiance de rêves.
Somptueux 7ème jour.
Bon Dimanche Chantal
Gros bisoussss

Anonyme a dit…

hhhhhmmmmmmmm on devine un agréable souper de st nic!!

Anonyme a dit…

J'adore ces ambiances du soir illuminées de bougies...!

Anonyme a dit…

Quelle belle et douce ambiance de Noël. Très chaleureux, j'aime beaucoup. Bisou.

Anonyme a dit…

ohhh la la...ça donne envie d'être chez toi!!!
bises

Anonyme a dit…

Tu nous régales avec ton calendrier de l'avent! que de douceur dans ta déco;
Bises tinou

Anonyme a dit…

Comme c'est beau j'adore ces ambiances !!!