jeudi 4 décembre 2008

Calendrier de l'Avent


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette prem's à te souhaiter une jolie journée !!! encore une petite mise en scène agréable comme tu en as le secret. Gros bisous Chantal. A demain

Anonyme a dit…

C'est très joli !
Elle est belle cette étoile... en féraille???

Anonyme a dit…

C'est très joli !
Elle est belle cette étoile... en féraille???

Anonyme a dit…

Tout cela est absolument charmant.
Je ne perds jamais mon temps en passant dans ton unviers.
MeRcI

Anonyme a dit…

Oh une mise en scène comme je les aime !!!!!!!!!!!! Dis tu as de la belle mousse ........ (Rireeeeeeee)
Ton étoile en fer Super......
Bonne journée,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Anaïs côté Jardin

MAGNIFIQUE

Bonne journée

Anonyme a dit…

holala!! ce flocon en fil de fer rouillé!! j'adore!!

Rose Campagne a dit…

Oh la la ! quelle superbe mise en scène !!!

Anonyme a dit…

Un joli 4ème jour j'adore aussi les scènes extérieur.
bonne soirée
Bisousssssssss

revesdargile.canalblog a dit…

Superbe image de zinc et de mousse !!!

J'aime beaucoup l'étoile en fer faite "maison"

Biz

Mo

Anonyme a dit…

Mais que c'est beau. Une superbe mise en scène. a demain bises

Anonyme a dit…

Original, Chantal, ce calendrier de l'avent ! Cette petite mise en scène sent le doux parfum de Noël qui approche !

Anonyme a dit…

Mais comment est-ce possible de faire de si jolies choses ! un plaisir de te rendre visite. A bientôt, Bises

Anonyme a dit…

Quelle jolie mise en scène !

Anonyme a dit…

Quelle jolie mise en scène !

Anonyme a dit…

Quelle jolie mise en scène !