mardi 23 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

17 commentaires:

Anne-Marie S a dit…

Tu finis par un arc en ciel, dis ? je ne pourrais pas choisir une seule couleur : je les veux toutes, je les aime toutes ! Joyeux Noël ! Bise

Anonyme a dit…

Déjà le bouquet final.... oh non c'était trop beau ! Un régal pour les yeux, un moment d'évasion, le Bonheur à l'état pur. MERCI CHANTAL tu es une magicienne. GROS GROS BISOUS et vivement la suite

Anonyme a dit…

Tu finis en beauté ! Quelles magnifiques photos, et quelle jolie palette de couleurs :o)
Joyeux Noël à toi et ta famille !

Rose Campagne a dit…

Que ton Noël soit aussi coloré que ce dernier post !!
C'est merveilleux, tu nous enchantes....
Joyeux Noël !!

Anonyme a dit…

Après avoir bien hésité, j'ai choisi "du coloré" en papier peint de mon ordinateur... Bonnes fêtes de fin d'année, chère Chantal... Je t'embrasse. Karine.

Anonyme a dit…

Le bouquet final avant le jour J
Des mises en scène pour le plaisir des yeux, de la couleur pour la bonne humeur et tellement de la douceur et de générosité à travers ce calendrier : du pur BONHEUR...

Pour ma part la pureté du blanc triomphe toujours.

Il ne reste déjà plus qu'une journée et savoir qu'une surprise nous attendait chaque matin avait un goût de Noël avant Noël. Suis déjà un peu triste.

Merci de cet ENORME cadeau.

Belle journée du 23...

Anonyme a dit…

Quelle couleur choisir, tout me plaît !
Ta fleur de lys est magnifique !
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année, remplies d'amour et de paix !

Anonyme a dit…

Il été magnifique ton calendrier et quelle imagination. Je craque toujours pour la bougie en zinc. Super chouette. Je te souhaite un joyeux noël passes de bonne fête. Bisou

Anonyme a dit…

Comme toujours c'est Magnifique......
Que nous prépares tu pour demain ???
Bonne soirée.......
Bisous. Marie-Odile.

souvenirs d'antan a dit…

tout est bien joli mais ma préférence va vers le gris, encore!!!! biz

Anonyme a dit…

Un magnifique bouquet final qui nous fait regretter que ce soit la fin...

revesdargile.canalblog a dit…

Mon ceur va vers le blanc, tu t'en doutes, mais tout est beau !!! bravo pour vos mises en scène !!

Bizous à toute la famille

TRES JOYEUX NOEL et PLEIN DE DOUCEURS

Mo

Anonyme a dit…

J'ai ratés beaucoup de jours, mais un retour en arrière que pour le bonheur de mes yeux.
Je ne t'ai pas oubliée.
A très vite
Je te souhaite un merveilleux Noel
bisoussssss

Vérone a dit…

Que de belles photos !
J'aime le coté Lumineux ...
Vérone

Anonyme a dit…

en résumé du rêve, de la poésie et rien que du bonheur!!

Anonyme a dit…

De très jolies ambiances !

Anonyme a dit…

Waoh : les mosaïques 2,4 et 5 sont mes préférées !!!
J'adore ce joli escargot aussi !!! Vive les fêtes !